annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour - La grève à Postes Canada

David_J
Public Mobile
Public Mobile

Bonjour la communauté!

En vue d’une possible grève de Postes Canada, nous avons modifié le processus de commande des cartes SIM. Ainsi, des frais de 10 $ étaient facturés aux clients souhaitant une carte SIM (avec une remise après l’activation). Grâce à cette initiative, nous avons découvert quelque chose d’étonnant. Lorsque les cartes SIM étaient offertes sans frais, seulement 60 % d’entre elles étaient activées après réception. Après avoir modifié le processus, le nombre de cartes activées s’est accru considérablement. C’est pourquoi nous avons décidé de continuer sur cette voie.

Voici un résumé du nouveau processus :

 

• Les commandes de carte SIM devront être passées en ligne (de la manière habituelle).


• Des frais vous seront facturés pour l’expédition par courrier. Toutefois, ces frais feront l’objet d’une réduction, que nous appliquerons au mode utilisé pour les payer. Veuillez prendre note que PayPal figure désormais parmi les modes de paiement que nous offrons.


• Pour demander une réduction, veuillez envoyer un courriel à l’adresse rebate@publicmobile.ca; n’oubliez pas d’inclure le numéro de votre commande de carte SIM et votre numéro de téléphone Public Mobile. Dans les sept jours suivant la réception de votre courriel, nous appliquerons la réduction des frais d’expédition au même mode de paiement que vous avez utilisé pour les payer.


Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous ici [https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help] ou envoyez un message à l’un des modérateurs Public Mobile ici, dans la Communauté.

 

Merci!

L’équipe de la Communauté Public Mobile

11 RÉPONSES 11

pmongeon
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Comment faire pour obtenir le remboursement s'il est impossible d'envoyer des courriels à rebate@publicmobile.ca?

 

Delivery to the following recipient failed permanently:

     rebate@publicmobile.ca

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the relay smtp.live.com [65.55.163.152].

The error that the other server returned was:
535 5.0.0 Authentication Failed

pmongeon
Great Neighbour / Super Voisin

C'est bon, le problème était de mon côté!

P.

maxime2686
Great Neighbour / Super Voisin

Juste pour faire une clarification pour votre titre, nous avons jamais parlé de greve, c'est l'employeur qui a parler de LOCK OUT, il y a une grosse nuance, et pour votre crainte pour le moment il n'a aucun avis de 72h de donner donc pour le moment nous sommes sans crainte et a mon humble avis, le gouvernement ne voudrait pas un conflit lors de sa premiere négo, apres etre mis en poste

crappule1966
Great Citizen / Super Citoyen

 je suis certain aussi qu il n y auras pas de greves ya trop d enjeu

crappule1966
Great Citizen / Super Citoyen

Jusqua quand allez observez cette nouvelle politique car me semble bien qu il ya aucune greve dans l air ou lock out?? 

@crappule1966

 

Nous allons publier les nouvelles sur la communauté lorsqu'il y aura des changements. 

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

jcrete
Great Neighbour / Super Voisin

Combien de temps pour la livraison. Je demeure au quebec et je dois recevoir la carte au plus tard mercredi...

crappule1966
Great Citizen / Super Citoyen

Je suppose qu il utilise un service de courrier genre Purolator Ups donc selon moi le lendemain tu devrais l avoir mais quelqun de Pm pourras te confirmer

hugomoran
Good Citizen / Bon Citoyen

******** je ne rien recu comment je peu faire pour de vrai je suis tres facher avec ca mon ami c pas correct 3 mois payer avec ma card de credite et je ne suis jamais utiliser et si a quel qu'un qui l'utiliser ce pas moi parce que je le perdu il a 3 mois et je demander ma card sim mais il a jamais envoyer un jai payer 10 dollars en plus comment vous pensez que je me sens. maintenant je dois attend plus c pas possible ************* lautre adreese est plu bon, on dois avoir un numero de telephonne pour arranger les choses plus facile.

pausecafe
Great Neighbour / Super Voisin

je ne trouve pas Paypal

Franceline
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je n'ai pas accès au paiement avec Paypal? Comment faire??

 

Merci!

Need Help? Let's chat.