annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Maintenance du système - Le 7 octobre 2019, à 10h00 HE – Le 8 octobre 2019, à 07h00 HE

Silvio_M
Agent du Soutien Client

Cela signifie qu'entre le 7 octobre 2019, à 10h00 HE – le 8 octobre 2019, à 07h00 HE, vous ne pourrez pas effectuer les tâches suivantes:

• Accédez à votre compte libre-service
  • Activer un nouveau compte

PM.system.PNG

Nous nous excusons pour les désagréments causés.

** S'il vous plaît ne pas poster des informations privées telles que: numéro de téléphone, numéro de compte, NIP, etc. Ceci est un forum public. **

3 RÉPONSES 3

ady
Good Citizen / Bon Citoyen

J'essaye d'appeller mon CLSC pour prendre RDV avec mon medecin, et ca marche pas. Je suis a Montreal, le CLSC est a Montreal, J;ai un forfait paye $15, tout est ok, e pourtant il y a un message enregistre qui me dit que je dois acheter un forfait interurbain pour faire cet appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Pas vrai ca !  J'appelle pas Los Angeles !  

Pourquoi payer si je ne peux pas utiliser mon telephone ?!!!!!!!!!!  

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Tu as un forfait 10 à 15$? Quel est le.numero que tu essaye d'appeler? As tu essayer avec et sans le "1" au début?

@ady  a écrit :

J'essaye d'appeller mon CLSC pour prendre RDV avec mon medecin, et ca marche pas. Je suis a Montreal, le CLSC est a Montreal, J;ai un forfait paye $15, tout est ok, e pourtant il y a un message enregistre qui me dit que je dois acheter un forfait interurbain pour faire cet appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Pas vrai ca !  J'appelle pas Los Angeles !  

Pourquoi payer si je ne peux pas utiliser mon telephone ?!!!!!!!!!!  

Bonjour,

Connectez-vous à votre compte libre-service.

Vérifiez votre utilisation sous "Mes données et mes options".

- 100 MINUTES d'appel au Canada                x / 100 Min

Si une fonctionnalité ne figure pas dans la liste ci-dessous, elle est peut-être entièrement utilisée et n'est plus disponible.

Si vous avez effectivement utilisé toutes vos minutes d’appel, vous pouvez acheter 500 minutes d’appel pour 5 $.

Need Help? Let's chat.