annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Maintenance de système planifiée pour le 23 - 24 mai

J_PM
Public Mobile
Public Mobile

Bonjour la Communauté,

 

Nous voulons vous informer que le portail d’activation, Mon compte, le programme Récompenses et la Communauté ainsi que certaines parties du site web ne seront pas accessibles durant la période de maintenance suivante:

 

Période de maintenance :  Du 23 mai, 10 h au 24 mai, 7 h (HE)

 

  •   Les clients qui utilisent le réapprovisionnement automatique ne sont pas touchés par cette maintenance.  
  •   Le système RVI restera accessible. Si vous avez une carte de crédit inscrite à votre compte, vous pourrez faire un paiement en composant *611 pour joindre le système automatisé. 

Ce que vous ne pourrez pas faire durant cette période :

  •    Activer une carte SIM Si vous tentez d’activer une carte SIM durant la période de maintenance, vous recevrez un message d’erreur. Nous vous recommandons de reprendre la procédure après la maintenance. 
  •     Soumettre un billet à l’équipe de soutien au client par l’intermédiaire de SIMon ou de la Communauté. 

 Si les fenêtres d’accueil ne sont pas accessibles, il faudra y revenir après la période de maintenance pour pouvoir activer une carte SIM ou accéder à Mon compte.

 Merci de votre patience. 

 

  •       L’équipe Public Mobile
1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

merci. Je suppose que c'est une mise à jour majeure car elle affecte tous les systèmes. Bonne chance

Need Help? Let's chat.