annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le 15 février, des changements seront apportés aux anciens forfaits

Brooke_C
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour,

Nous avons des renseignements importants à transmettre aux clients Pionniers ou Legacy. À titre de rappel, les clients Pionniers ou Legacy sont ceux qui ont toujours accès au centre d’appels et qui sont abonnés à l’un des cinq forfaits ci-dessous.

• Appels dans la province à 22 $
  • Appels + textos au Canada à 28 $
  • Appels + textos + 1 Go de données au Canada à 43 $
  • Appels + textos au Canada et aux É.-U. + 1 Go de données à 48 $
  • Appels + textos au Canada et aux É.-U. + 2 Go de données à 63 $

Comme vous le savez, Public Mobile s’est engagée à offrir un service en ligne seulement et à permettre aux Canadiens de contrôler leurs dépenses en matière de services mobiles. Dans cette optique, nous devons apporter quelques changements pour nous adapter. Ainsi, le tarif facturé aux clients Pionniers ou Legacy augmentera à compter du 15 février 2018. Cette augmentation s’explique simplement : l’exploitation d’un centre d’appels est dispendieuse, et à mesure que le nombre de clients Pionniers ou Legacy diminue, nous perdons les économies d’échelle qui nous permettaient d’exploiter le centre d’appels jusqu’à maintenant.

Cela étant dit, nous nous soucions des clients plus que tout, et nous voulons que vous puissiez continuer d’être satisfaits de votre choix en matière de services mobiles. C’est pourquoi nous offrons aux clients Pionniers ou Legacy une façon de conserver leur tarif, en collaboration avec Koodo, notre société sœur. Pour une durée limitée, du 10 janvier au 9 février 2018, les clients Pionniers ou Legacy peuvent s’abonner à Koodo et obtenir un forfait semblable à celui qu’ils ont actuellement chez Public Mobile et payer le même prix. Si vous êtes l’un de ces clients, vous êtes admissible à cette offre et nous vous communiquerons des précisions sur la façon d’en profiter dans les prochains jours.

Si vous n’êtes pas l’un de ces clients, vous n’êtes pas visé par l’augmentation de tarif et l’offre ci-dessus. Vous pouvez donc continuer de profiter de votre forfait actuel.

Pour en savoir plus, visitez publicmobile.com/serviceupdate.  

Merci de votre soutien durant cette période d’évolution et de changement. Smiley heureux

L’équipe Public Mobile

25 RÉPONSES 25

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour,

Je n'ai pas encore recu le texto, donc pas de code promotionnel.

Est ce que  ce code est  necessaire pour beneficier de cette offre?

merci.

jonathan16
Great Neighbour / Super Voisin

je suis un client legacy ,  puis-je juste changer pour un forfait que vous vender en ligne au lieu de changer pour koodo ?

Halitdz

Yes

Oui c'est possible @jonathan16!

dzer2018

Ok merci pour la réponse.

j' ai le forfait illimité à 28$ de public mobile. 

il y a le forfait 35$ avec 1Go de données avec Koodo pour une durée limitée, qui semble interessant.

Ça dépend de vos besoins... 

1) Avez-vous absolument besoin des appels illimités au Canada? En choisissant les appels illimités dans la province ça revient moins cher, et il est possible d'acheter des minutes mondiales (donc reste du Canada aussi), 400 minutes qui n'expirent jamais pour 15$...

2) Avez-vous besoin des données, et si oui, environ combien en voulez-vous?

Prenez aussi en compte, en comparant les forfaits, que vous aurez les rabais suivants en choisissant un des forfaits actuels avec Public Mobile :

1) 3$/mois pour le rabais de loyauté, bientôt 4$/mois, selon votre situation

2) 2$/mois pour le paiement automatique (si vous laissez une carte de crédit enregistrée dans votre compte)

MATT603

Bonjour, je voudrais savoir, je n'ai pas envie de partir pour koodo, est-ce possible pour moi de garder ma carte sim et de simplement changer de forfait avec public mobile pour le forfait: 25$ appels et textos illimités. Je n'appel pas dans le canada, alors ca me conviendrais?

MATT603

Bon je viens de voir que c'est possible, mais comment doit-on s'y pendre?

@MATT603

Si tu as un des anciens forfaits, appelle le 611 pour parler avec un agent et changer pour le forfait de ton choix!

Mathias104

Bonjour,

Etant un client pionnier ou legacy, je n'ai jamais bénéficié de ces deux avantages ci-apprès cités. Et maintenant, vous voulez augmenter mon forfait. 

Comment et qu'est-ce que je peux faire pour bénéficier de ces avantages s'il vous plait?

1) 3$/mois pour le rabais de loyauté, bientôt 4$/mois, selon votre situation

2) 2$/mois pour le paiement automatique (si vous laissez une carte de crédit enregistrée dans votre compte)

MarieHelene_L
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Mathias104

Les clients legacy/pionnier ne sont pas éligibles aux récompenses! C'est pourquoi vous n'avez jamais reçu ces deux rabais. Si vous désirez recevoir des récompenses, il vous faudrait passer à un plan Pick'n'pay. 

Pour plus d'informations et/ou pour procéder avec le changement, il vous faudra contacter un de nos agents en composant le *611. 

Merci 🙂

Marie

*Please do not post private info such as: phone number, account number, PIN etc... This is a public forum!*

oa12sis

bonjour,

Je n'ai pas recu l'offre par texto de public mobile pour passer a koodo. Je suis avec public mobile depuis 2015.  Que dois-je faire pour beneficier de l'offre ?

MarieHelene_L
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @oa12sis

Seuls les clients ayant reçu l'offre par texto sont éligibles! Restez à l'affut pour une prochaine offre de migration qui pourrais vous concerner 🙂

Marie

*Please do not post private info such as: phone number, account number, PIN etc... This is a public forum!*

oa12sis a écrit :

Je n'ai pas recu l'offre par texto de public mobile pour passer a koodo. Je suis avec public mobile depuis 2015.  Que dois-je faire pour beneficier de l'offre ?

@oa12sis

Je vous conseille de regarder les plans actuels de Public mobile, sur lesquels vous pourrez avoir un rabais de 3 à 5$ pour mois en comptant les récompenses.

stephaneperret

Bonjour,

J'ai un forfait Appels Canada illimités, Textos monde illimités et 1 Go de données pour un montant mensuel de 43 $. J'ai reçu un message m'indiquant que le forfait aller augmenter. Je souhaite garder ce forfait en payant l'augmentation. Je tente de payer mon forfait qui est dû pour le 8 février mais le message suivant s'affiche : Your account has already enough balance, alors que j'ai toujours eu l'habitude de payer mon forfait à l'avance sans aucun problème. Pouvez-vous me dire comment faire pour payer le renouvellement de mon forfait avec le montant que je devrais pour le mois de février ? Merci par avance et bonne journée.

Henriette

Bonjour,

Ça fait des jours que j'essaye de vous rejoindre au numéro 611, mais les lignes sont toujours occupées. Une attente de plus qd'une heure et pas de réponse.

Pouvez-voous me contacter si possible au 514-***-***3. J'ai des questions concernant mon forfait chez Public Mobile.

Merci.

Henriette  

Henriette

Bonjour,

Il n'y a personne qui répond quand j'appelle le 611. J'attends des heures en lignes et aucun préposé répond à mon appel.

Avez-vous un autre numéro ? ça fait des jours que j'essaye.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Henriette

Je désolée d'entendre parler de cela,

Pouvez-vous s'il vous plaît nous écrire en privé afin que nous puissions vous aider rapidement avec ceci? Voici comment nous écrire en privé: Comment nous joindre

Merci, 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

stephaneperret

Quelqu'un pourrait donner une réponse à mon message d'hier ?

dzer2018

Salut,

je suis un client legacy, j'ai appelé le 611 (le service était excelent malgré un delai d'attente de 20min, acceptable selon moi).

j'ai pris le nouveau forfait à 30$ (32$ sans prelevement auto)

j'ai bénéficié du 3$/mois pour le rabais de loyauté (client depuis 2014),

et en plus, le 1Go acheté(acoté) restera disponible.

😉

stephaneperret

Bonsoir,

Merci pour la réponse mais cela ne répond pas à ma question : dois-je faire un changement de forfait ou cela va se faire automatiquement avec l'application de l'augmentation ? Vais-je être obligée de téléphoner (pour un service par internet, c'est pas super !!!!)? Vais-je pouvoir obtenir une réponse correcte avant le 8 février 2018, date de renouvellement de mon forfait.

Merci et bonne semaine.

Bonjour @stephaneperret,

Pour répondre à votre question, le changement se fera automatiquement donc vous n'êtes pas obligé à contacter le centre d'appels! Il faut juste s'assurer que, si vous n'êtes pas inscrits aux paiements automatiques, que la balance totale est disponible dans votre compte 🙂

N'hésitez pas a nous contacter pour toutes autres questions!

Cordialement,

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

@stephaneperret

Je vous suggère d'envisager un changement pour les nouveaux forfaits :

- EN CE MOMENT : 

Après l'augmentation, vous devrez payer 43+2= 45$/mois.

- SI VOUS CHANGEZ : 

Pour le même forfait (appels Canada, textos mondiaux, et 1gb de données à la vitesse 4G par mois) (mais vous perdez la possibilité d'appeler le service à la clientèle par téléphone), vous pourriez payer : 

- En choisissant de payer chaque mois : 47$, moins le rabais de paiement automatique de 2$, moins le rabais loyauté de 3$ = 42$/mois

- En choisissant de payer chaque 3 mois : 135$, moins le rabais de paiement automatique de 6$, moins le rabais loyauté de 9$ = 120$/3 mois, ou 40$/mois. Cette option vous donne aussi l'avantage de pouvoir reporter vos données inutilisées du 1er et du 2e mois de facturation au 2e et au 3e mois de votre cycle de facturation (ie, les données inutilisées expirent seulement à la fin de chaque 3 mois, et non pas à la fin de chaque mois).

Aussi, vous pourriez choisir des données un peu moins rapides (la différence s'observe peu sauf pour les vidéos) et économiser un autre 5$/mois...

a écrit :

Bonjour,

J'ai un forfait Appels Canada illimités, Textos monde illimités et 1 Go de données pour un montant mensuel de 43 $. J'ai reçu un message m'indiquant que le forfait aller augmenter. Je souhaite garder ce forfait en payant l'augmentation. Je tente de payer mon forfait qui est dû pour le 8 février mais le message suivant s'affiche : Your account has already enough balance, alors que j'ai toujours eu l'habitude de payer mon forfait à l'avance sans aucun problème. Pouvez-vous me dire comment faire pour payer le renouvellement de mon forfait avec le montant que je devrais pour le mois de février ? Merci par avance et bonne journée.

Abdelkrim

Bonjour,

Je viens de basculer vers Koodo le 11 février, le 30 janvier j'avais payé ma facture avec Public Mobil, comment faire pour demander le remboursement.

Merci

Need Help? Let's chat.