annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il était une fois, dans une lointaine Communauté, très loin …

Darth_SIM
Retraité / Retired
Retraité / Retired

storyline header FR.jpg

 

C’est une période de renouveau. Une nouvelle Communauté se soulève du sol, mais le mot grandit d'une force mystérieuse enveloppée dans l'obscurité tente de bâtir son influence.

 

Plus le temps passe l’obscurité supplante la lumière dans la Communauté. Descendant dans toute l'anarchie, l'équipe chargée de superviser la paix, @Jeremy_M, @Caroline_B, @mat_F, @Mansi_G, and @Moid_I, sont mis à l'écart par les forces du mal - le côté obscur.

 

Tourmenté par l'obscurité, l'équipe de la Communauté lance un appel de détresse sur toutes les plateformes en ligne afin de défier le côté obscur, et ainsi rétablir l'équilibre au sein de la Communauté.

 

Faites votre part afin d’adopter la force et rétablir l’équilibre en participant activement à la Communauté. Votre mission :

  • Accepter des Solutions AS FR.PNG
  • Démarrer de nouveaux sujets
  • Ou en fournissant une réponse significative à un sujet

 

Un Écusson d’Honneur spécial sera accordé à ceux qui seront assez courageux pour terminer la mission.

LithiumBadge-MayThe4th.png

 

Tous les résidents ont été accordés le pouvoir de voter, soit pour le Côté Obscur ou le Côté de la Lumière, et ce, dans les prochaines 24 heures !

 

pollSW.png

 

Quel Côté sortira vainqueur ?

3 RÉPONSES 3

Cyber
Mayor / Maire

 

Je fais de mon mieux pour que le "côté de la lumière" gagne !

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

je veut bien être du coté de la lumière

 

mais 24h pas assé long

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonne suggestion !

J'en parle avec l'équipe !

Au moins c'est le côté de la Lumière qui a gagné !

Merci

Need Help? Let's chat.