annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EXPIRÉ: Le forfait promotionnel $55 pour 4GO/mois !

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour,

Nous avons une annonce spéciale pour vous! Pour une durée limitée, Public Mobile offre un forfait de 90 jours comprenant les appels illimités dans la province, les textos illimités partout et 12 Go à 165 $ (55 $/mois), sans compter une connexion au plus vaste réseau 4G LTE au Canada.

Vous cherchez à économiser un peu plus? N’oubliez pas les récompenses. Inscrivez-vous au Paiement automatique lorsque vous activez votre service et obtenez un rabais additionnel de 2 $ tous les 30 jours.

Voyez tous les détails ci-dessous. C’est le meilleur moment de nous recommander à vos amis et à votre famille!

Éléments à retenir

• Cette offre promotionnelle ne durera qu’un temps limité.
  • La date de fin sera le dernier jour pour activer un forfait promotionnel. Le prix réduit ne sera pas offert après la date de fin communiquée pour toute carte SIM n’ayant pas été activée avec le forfait promotionnel avant la date limite, y compris les cartes SIM achetées en ligne qui ne sont pas arrivées à destination ou qui n’ont pas été activées.

Abonnement au forfait

Clients À la carte

Si vous êtes un client À la carte existant, vous pouvez vous inscrire au forfait promotionnel à partir du Libre-service. Vous venez tout juste de payer pour les 30 à 90 prochains jours? Ne vous en faites pas, vous pouvez postdater le forfait promotionnel en tout temps durant la promotion. Ainsi, lorsque votre période de service actuelle sera terminée, vous passerez automatiquement au forfait promotionnel. Vous n’avez qu’à postdater votre forfait pendant la promotion, parce qu’une fois qu’elle sera terminée, vous ne pourrez plus en profiter!

Clients Legacy

Si vous êtes un client Legacy et que vous souhaitez profiter de l’offre, vous devez communiquer avec le centre d’appels afin de faire changer votre forfait pour le forfait promotionnel. Veuillez noter qu’une fois que vous serez passé à un forfait À la carte, vous ne pourrez plus revenir à votre ancien forfait et vous perdrez accès au centre d’appels.

Nouveaux clients

En tant que nouveau client, vous pouvez vous inscrire au forfait promotionnel lors du processus d’activation. Vous devrez avoir votre carte SIM à portée de la main pour procéder à l’activation. Assurez-vous donc de la commander d’abord! N’oubliez pas que cette promotion est offerte pour une durée limitée seulement. Donc, si vous voulez en profiter, activez votre carte SIM le plus tôt possible!

Pour en savoir plus sur les forfaits, consultez nos modalités de service.

L’équipe de la Communauté Public Mobile

3 RÉPONSES 3

fred17
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Vous parlez de  4G pour le forfait à 55$, alors que sur la page d'accueil du site on dit 5G (dans la version en français) et 4G, pour les anglophones ?? Puis quand on fait la simulation du forfait, et bien c'est aussi 4G ??

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @fred17,

Merci de nous avoir contacté et avisé!

Je viens de vérifier le site web ainsi que la communauté et je peux confirmer que c'est écrit 4G. Pouvez-vous m'envoyer une photo de cette erreur par message privé? 🙂

Cordialement,

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

frankflag79
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour .
J'ai réservé le 4go pour 55$ mais.
Je voudrais changer tout de suite mon forfait 2go pour le 4go mais mon forfait 90 jours expiré en juillet. Es-ce possible sans que j'aille à payer 2 fois ?
Merci
Need Help? Let's chat.