annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dernières mises à jour et améliorations apportées à AccèsSûr

J_PM
Public Mobile
Public Mobile

Bonjour, 

Vous avez parlé, nous vous avons écoutés. Nous sommes heureux d’annoncer les dernières améliorations apportées à l’expérience AccèsSûr. 

Dans le cadre de notre engagement à apporter des changements significatifs pour nos clients, voici quelques-unes des mises à jour d’AccèsSûr que nous avons effectuées à la suite de vos commentaires.  

Mises à jour d’AccèsSûr (7 novembre)

Création de compte raccourcie 
Nous avons raccourci de 30 % le processus de création de compte en réduisant le nombre d’étapes nécessaires pour créer votre compte AccèsSûr. Il sera ainsi plus facile de s’y retrouver du début à la fin. 

Bouton « Besoin d’aide » et article d’aide
Si vous éprouvez des difficultés lors de la connexion ou de la création de votre compte AccèsSûr, chaque étape de votre parcours comprendra désormais un bouton « Need Help » (besoin d’aide) en bas de l’écran. Ce bouton vous dirigera vers notre article d’aide sur le dépannage AccèsSûr.  

Amélioration des messages d’erreur 
Nous avons mis à jour plusieurs de nos messages d’erreur afin d’en faciliter la compréhension et d’indiquer plus clairement les étapes suivantes. 

Nous apprécions votre soutien et vos commentaires.

L’équipe Public Mobile 

5 RÉPONSES 5

Pattt
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut, j'avait créer mon compte accessur sans probleme mais la sa dois faire 5 minutes que j'attend d'etre connecté a mon compte sa charge sans arret. J'ai effacer tout mes cookies et cache et ressayer mais encore le meme probléme. La page est maintenant blanche et charge sans arret.

La page ne charge plus mais est complètement blanche donc impossible accéder a mon compteco.jpg

Normm
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai besoin d'aide et extremement compliqué d'en avoir avec la communauté . personne ne répond. Anyway J'ai un problème et le voici en espérant avoir une réponse : lorsque je suis en communication avec ma conjointe qui est Public Mobil elle aussi, une fois sur 2 ça coupe au bout d'un dizaine de minutes . donc je suis obligé de rapeller, j'ai lu sur le net que c'est récurent depuis 2020. y-a-til un moyen de contrer ça.

Pattt
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut Normm, je n'est pas eu ce problème mais je te conseillerais de les contacter ici j'ai eu des réponses a mes questions et de l'aide assez rapidement. 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

dany1286
Good Citizen / Bon Citoyen

Allô, cela dépend du signal de votre cellulaire et de l'endroit où vous vous trouvez! Moi aussi je rencontre le même problème que vous avec ça! Essayer donc de redémarrer votre cellulaire? En espérant que j ai pu répondre à votre question 

jjoseph2
Great Neighbour / Super Voisin

 Mon numéro de compte 

Need Help? Let's chat.