le 05-24-2023 05:39 PM
Bonjour la Communauté,
Alors que vous commencez à vivre la nouvelle expérience mobile proposée par Public Mobile, nous voulons savoir comment cela se passe pour vous jusqu’à maintenant et si vous avez eu des problèmes. Nous savons qu’il n’y a pas de perfection sans perfectionnement. Alors, ce sont vos commentaires qui nous permettront de continuer à innover pour vous offrir une expérience encore plus fantastique.
Utilisez ce fil pour nous faire part de problèmes techniques, pépins informatiques ou bogues croisés à ce jour. Ces renseignements précieux aideront notre équipe à repérer et à résoudre efficacement ces problèmes.
Remarque : Nous ferons de notre mieux pour répondre aux questions et pour maintenir l’information à jour. L’équipe fait aussi ce qu’il faut pour que vos commentaires se rendent jusqu’aux équipes responsables des produits et facilitent une résolution rapide des problèmes courants. Si vous avez besoin d’un soutien technique, communiquez avec les oracles et la Communauté qui pourront vous aider.
Merci,
L’équipe Public Mobile
le 05-24-2023 07:37 PM
Bonjour,
Depuis la nouvelle interface, Le forfait de mon fils ne fonctionne plus, ne peut plus se connecter à son compte, donc ne peut pas vous contacter ! Quelle procédure appliquer pour ce genre de problème? Merci.
le 05-25-2023 03:30 AM
Bonjour @BrunoCim,
Désolé de voir que votre fils à eu des soucis d'accès à son compte depuis cette mise à jour.
Vu que vous avez accès à cette page, je vous conseille de commencer un clavardage, voir en bas de cette page, et de pouvoir discuter directement avec un agent de soutien. Je ne suis pas sûr de leur heures d'opération mais quand vous avez le temps, contactez les. Ils vont pouvoir naviguer avec vous par rapport à ce problème.
Peut-être que d'autres ont une autre solution, mais pour moi cela serait un bon début pour résoudre ce soucis.
le 05-25-2023 03:44 AM
Merci pour être ouvert aux retours après ce chamboulement à plusieurs niveaux.
Personnellement, après cette mise à jour, quand j'ai essayé de me connecter à la page de la communauté, j'ai eu un message d'erreur me disant que mon nom d'utilisateur ou mot de passe n'était pas valide. Pas de panique, après un deuxième essai sans succès, je suis allé me connecter à mon compte et c'est là que j'ai pu confirmer ce nouveau processus d'accès unifié avec eversafe. Après cela j'ai pu avoir accès à la communauté.
Comme d'autres l'ont signalé, j'ai été étonné de ne plus voir l'option du forfait à $15 ou $25 sur le site internet. J'ai été voir du côté Lucky et chatr pour voir si c'était une décision général, mais ils continent à être transparent par rapport à ces options sur leur sites internet. J'espère que vous continuerez à soutenir une partie de la population qui a besoin plus de ces forfaits que d'une vitesse augmentez pour un coût plus élevé.
Ou sinon j'apprécie fortement qu'on peut enregistrer un appareil de confiance pour ne pas devoir remplir une deuxième étape de vérification par texte.
Merci d'innover avec l'application disponible maintenant !
le 07-10-2023 06:55 PM
Bonjour, je n arrive pas à régler un problème avec les SMS. Depuis plusieurs mois , mes SMS envoyés d Android n arrivent pas, semble t il sur les iPhone ( sauf très vieux iPhone). Je n ai aucun problème en envoyant sur Android.
Merci
le 07-10-2023 07:19 PM
Désolé, vous avez un problème d'envoi DEPUIS le téléphone Android ?
si c'est le cas, essayez de télécharger Google Message depuis l'App Store, définissez-le comme application de messagerie par défaut et réessayez
le 10-02-2023 06:58 AM
oui moi jai un gros probleme que personne peut maider et ca fait maintenant plusieur jour jai plus acces a mon compte jai essayer tout mes email rien ne marche le compte est toujours verrouiller pouvez vous maider svp merci
le 10-07-2023 03:12 PM
Il semblerait qu'il ne soit pas le seul qui n'arrive pas à se connecter via le site web. Je n'ai plus accès à mon compte sur un ordinateur depuis le nouvelle interface web... La page est en loading continuel et parler avec BOT ne mène nulle part. J'utilise l'application mobile pour voir mon compte mais naviguer sur un écran de 4po ce n'est pas plaisant. Pouvez-vous améliorer votre site web? pour qu'on puisse se connecter à notre compte.
le 02-25-2024 06:54 PM
Bonjour,
Depuis ce changement, je n'ai plus accès à mon compte. Entre les pages qui se charge à l'infini, les comptes bloqués, les demandes d'informations qui se répètent en boucle, les IA qui n'ont aucune solution, l'appareil de confiance qui n'est pas pris en compte, les nouveaux comptes que j'ai dû créer, les questions sans réponse aussi bien en anglais que en français et les avantages perdus, je n'en peux plus. J'ai déjà perdu des heures à essayé de résoudre ce problème.
Mon ID accèssûr n'est toujours pas opérationnel, je reste bloquée depuis des mois au niveau 1. Impossible d'enregistrer ma carte sim.
Si on me demande mon taux de satisfaction de ce service, il est de -87/10.