annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dévoilement du super rehaussement de modèle de soutien: Soumission de billets assistés avec SIMon!

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour la Communauté,

 

Comme je l’ai expliqué dans ma série de messages sur le blogue des développeurs (Partie 1 / Partie 2), l’équipe et moi avons travaillé fort pour apporter des améliorations à notre modèle de soutien et j’ai maintenant le plaisir de vous annoncer qu’elles sont enfin entrées en vigueur!

 

Si vous n’avez pas consulté régulièrement le blogue, voici ce que vous avez manqué :

  •     À partir d’aujourd’hui, SIMon, notre assistant virtuel, permet aux clients souhaitant obtenir de l’aide de communiquer avec les modérateurs en remplissant un formulaire intelligent.
  •     SIMon sera le premier point de contact (comme un agent de première ligne) des clients. Il les invitera à consulter les articles d’aide pertinents ou à faire appel à la Communauté pour les questions d’ordre général. Pour les problèmes de compte plus épineux, il les invitera à remplir un formulaire intelligent pour obtenir l’aide d’un modérateur.
  •     L’option d’envoi d’un message privé à un modérateur est toujours offerte.

 

Pourquoi devrais-je utiliser SIMon?

  •     Il peut vous faire gagner du temps. En utilisant le formulaire intelligent, vous aurez la certitude d’avoir fourni aux modérateurs toute l’information dont ils ont besoin pour traiter votre demande sur-le-champ. De plus, l’authentification fait désormais partie du processus de demande. Plus besoin d’échanger plein de messages!
  •     SIMon remplira préalablement le formulaire pour vous. Il retiendra l’information fournie durant votre courte conversation et s’en servira pour remplir certaines parties du formulaire pour vous! Génial, n’est-ce pas?
  •     Vous pourrez facilement faire le suivi relatif à votre problème. Si vous demandez l’aide d’un modérateur par l’intermédiaire de SIMon et du formulaire intelligent, vous recevrez un numéro de billet qui vous permettra de faire le suivi relatif à votre problème très facilement en fournissant simplement ce numéro à un modérateur.
  •     Psitt! Vous aurez des nouvelles très rapidement! En raison de l’exhaustivité des renseignements, les modérateurs accorderont la priorité aux problèmes signalés au moyen du formulaire intelligent plutôt qu’à ceux signalés au moyen de messages privés.

 

Comme toujours, nous souhaitons connaître votre opinion! Passez par SIMon la prochaine fois que vous aurez besoin d’aide (en cliquant simplement sur le bouton dans le coin inférieur droit de toute page de la Communauté ou à partir de la section Aide). Nous aimerions beaucoup savoir ce que vous avez pensé de votre expérience si vous avez déjà demandé de l’aide par l’intermédiaire de SIMon! Nous continuons de tenter d’améliorer le soutien et nous tiendrons compte de vos impressions pour assurer l’évolution de SIMon et du formulaire intelligent.

 

Faites-nous part de vos commentaires!

 

Merci,

Alan

8 RÉPONSES 8

LovesToPM
Mayor / Maire

@Alan_K Merci pour la bonne nouvelle et pour nous tenir au courant!

 

Est-ce que ça marche en français?
Sinon, nous devrons recourir à un traducteur?

Eric_
Good Citizen / Bon Citoyen

@LovesToPM  a écrit :

@Alan_K Merci pour la bonne nouvelle et pour nous tenir au courant!

 

Est-ce que ça marche en français?
Sinon, nous devrons recourir à un traducteur?


Tu sembles pouvoir le configurer en français en accédant aux paramètres du tchat.

 

239BC8CB-1AFA-4D20-BA57-C7A189EBB4FB.png

 

D3EA435F-650A-4D2D-9DAA-828533B8F3C6.png

 

myrmah
Good Citizen / Bon Citoyen

pour le moment j ai un probleme avec le transfert chez public mobile de mon ancien no de cel, depuis 2semaines et en plus mon libre service ne fonctionne plus comme il faut, et depuis jeudi je n ai pas de nouvelles des moderateurs. Help

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

est-ce que tu avais contacté Simon pour remplir le formulaire ? 

 

Sinon, il faut faire attention d'envoyer 1 seul message aux modérateurs sinon tu retomberas en bas de la priorité des réponses...      

 

Voici le lien si jamais que tu l'as perdu ? 

ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 eux vont vous aider le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours. 

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Simon sait le français et anglais il semble assez intelligent

Helene72
Good Citizen / Bon Citoyen

On peux recevoir la traduction en francais par couriel en inscrivant celui-ci dans la roue (info ou parametres) en haut de lu dialogue avec Simon.

Helene72
Good Citizen / Bon Citoyen

Sois patient et surveille tes courriels. As tu déja recu des courriels d'eux? Assure toi qu'il ne soit pas dans tes courriers indésirable.

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je regarde de temps à autre mes courrier indésirables pour ne rien perdre dans mes bon contacts 

Need Help? Let's chat.