Bonjour J'ai un probleme avec ma ligne depuis son activation hier. j'ai contacter le lien pour envoyer un message privé au modérateur mais sans succes quoi faire je suis vraiment décourager et je n'ai plus de ligne fonctionnel ....
wow 72 heures avant une réponse quelle bon service a la clientel .... déja qu'il n'ont aucun numéros pour les rejoindres il devrait avoir un bon service courriel j'ai fait un port in de mon numeros de Bell . Maintenant je n'ai aucun téléphone fonctio...