annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompense non appliquées

Samsung
Great Neighbour / Super Voisin

Les récompenses non pas été appliqué à mon forfait ce mois-ci. Je vous ai contacté hier et on m'a informé de passer par ''SIMon chatbot'' et de me connecté a mon compte pour envoyé un billet à un modérateur. Le probleme est que lors de ma connection a mon compte ''communauté'' le message (Erreur pendant l'ouverture de session) apparait à l'écran.

Pourtant si je me connecte a mon compte ''communauté'' avant de tenté d'envoyé mon billet au modérateur, il n'y a aucun problème avec la connection. Ya t'il un autre moyen de rentrer en contact avec un moderateur sans passer par ''SIMon chabot'' car cela semble être impossible dans mon cas de me connecter.

Merci

3 RÉPONSES 3

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour

Si rien ne fonctionne écrivez un message aux modérateurs ici: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et eux vont vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

aquintar
Great Neighbour / Super Voisin

Voici un extrait de la page des récompenses. Peut-être y a-t-il une explication pourquoi vos récompenses n'ont pas encore étés appliquées? Par exemple, si vous les avez obtenues après le 1er et 6 du mois, elles iront sur la prochaine facture. Veuillez lire ci-dessous:

 

À Quel Moment Les Récompenses Sont-Elles Ajoutées À Mon Compte?

  • Quelques points importants sur notre programme de Récompenses :
  • Les Récompenses accumulées sont ajoutées à votre compte à la date de renouvellement de votre forfait, avant le traitement de votre paiement.
  • Il y a des exceptions à cette règle dans les cas suivants :
    • La Récompense Communauté est évaluée entre le premier et le sixième jour de chaque mois et est ajoutée à votre compte à la date d’échéance de votre paiement, après la période d’évaluation. Cela signifie que si la date d’échéance du paiement tombe pendant la période d’évaluation, vous recevrez votre Récompense Communauté seulement à la date d’échéance de votre prochain paiement.
    • Si vous avez changé de forfait avant la date de renouvellement de votre forfait actuel, vous recevrez votre Récompense après avoir effectué le paiement de votre nouveau forfait, dans un délai d’environ 24 heures. Par la suite, vous obtiendrez vos Récompenses normalement.
    • Si vous êtes inscrit au Paiement automatique à l’activation de votre forfait, votre première Récompense sera automatiquement créditée à votre compte Libre-service. Vous recevrez par la suite une Récompense Paiement automatique à chaque date de renouvellement avant le traitement de votre paiement.
  • Selon les Récompenses que vous avez obtenues pendant votre dernier cycle, jusqu’à quatre différents crédits seront ajoutés à votre compte le soir de la date d’échéance de votre paiement.
  • Si votre compte a été désactivé, les Récompenses non utilisées seront perdues.

J'espère que ça aide!

Letho
Good Citizen / Bon Citoyen

Et parfois , il y a bien des erreurs car cela fait 2 fois que je dois contacter un modérateur et j'avais raison ... 

Need Help? Let's chat.