annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme paiement et reactivation forfait

matmat
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

jai un probleme, j ai effectué le paiement avec carte credit mais je ne parviens pas a reactiver le forfait

ca me dit forfait expiré

comment faire?

13 RÉPONSES 13

brennanleblanc_
Great Citizen / Super Citoyen

@matmat  a écrit :

Bonjour,

jai un probleme, j ai effectué le paiement avec carte credit mais je ne parviens pas a reactiver le forfait

ca me dit forfait expiré

comment faire?


Pour avoir le forfait de 2$, faire sur que tu es inscrit pour les payments préautorisés. Si tu n'es pas inscrit, vous pouvez inscrire pour avoir ton forfait.

matmat
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour,

j'etais inscrit mais la credit card a changé

brennanleblanc_
Great Citizen / Super Citoyen

@matmat  a écrit :

bonjour,

j'etais inscrit mais la credit card a changé


Est-ce que tu as changé ton carte credit dans libre service?

matmat
Great Neighbour / Super Voisin

je pense que ca fonctionne maintenant

il y avait surement un probleme hier


@matmat  a écrit :

je pense que ca fonctionne maintenant

il y avait surement un probleme hier


Bonjour,

Quand était votre date de renouvellement?

 

Si c'était la nuit dernière, votre compte affichera temporairement différents statuts jusqu'à la fin du processus le lendemain.

 

Tant que votre téléphone fonctionne pendant la période de renouvellement, ne vous préoccupez pas du libre service.

 

Assurez-vous également d'avoir suffisamment d'argent dans les Fonds Disponibles et/ou que les informations de votre carte de crédit sont mises à jour.

mohyoucef
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

J'ai activé le service hier, est-ce possible de changer le numéro de la carte de crédit, car je veux utiliser une autre carte de crédit, si oui comment ?

 

Merci.


@mohyoucef  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai activé le service hier, est-ce possible de changer le numéro de la carte de crédit, car je veux utiliser une autre carte de crédit, si oui comment ?

 

Merci.


Mettre À Jour Ou Retirer Une Carte De Paiement

Pour mettre à jour ou retirer les renseignements de votre carte de crédit ou carte Visa Débit, connectez-vous au libre-service. Ensuite, cliquez sur l’onglet « Paiement », allez au bas de la page et cliquez sur « Gérer ma carte enregistrée ». Vous avez ici l’option de remplacer cette carte et d’inscrire les renseignements associés à votre nouvelle carte ou de supprimer cette carte. Vous devez passer en revue et confirmer ce changement touchant votre compte, et le tour est joué.

 

N’oubliez pas que nous acceptons les cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express) et les cartes Visa Débit émises par une institution financière canadienne ou américaine et associées à une adresse canadienne ou américaine. Si vous utilisez une carte de paiement, n’inscrivez rien dans le champ réservé au numéro d’appartement ou de bureau dans la section des renseignements de paiement.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour 

 

N’oubliez pas: lors de l’inscription de la nouvelle carte, il est important de vérifier le nom du détenteur, l’adresse complète (incluant le code postal) figurant sur votre état de compte, c’est même à dire que s’il y a une erreur sur votre facture, il faut reproduire la même lors de l’inscription.

 

Bonne journée!

PATRICKIDA
Great Neighbour / Super Voisin

bonjourje n'arrive pas a remplacerma carte de credit 


@PATRICKIDA  a écrit :

bonjourje n'arrive pas a remplacerma carte de credit 


Bonjour,

Habitez-vous dans un appartement? Si oui, vous pouvez essayer d'entrer votre ligne d'adresse comme "1-123 rue principale"

 

Si vous avez déjà suivi les instructions mentionnées ci-dessus et que rien ne fonctionne, vous devez contacter les modérateurs pour obtenir de l'aide.

moh123
Great Neighbour / Super Voisin

mon numero est blokkle ,donc je voulai payer le facture .

 

mais oublier le mot de passe ,le mot de securite ...etc

mohyoucef
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

cliquer sur reintiliaser mot de passe


@moh123  a écrit :

mon numero est blokkle ,donc je voulai payer le facture .

 

mais oublier le mot de passe ,le mot de securite ...etc


Pour ce problème, vous devez contacter les modérateurs.

 

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

Need Help? Let's chat.