05-13-2015 05:28 PM - modifié 01-04-2022 01:30 PM
Je ne veux plus payer avec ma carte de crédit. Comment puis-je retirer mes renseignements personnels concernant ma carte de crédit? Merci.
le 05-13-2015 05:49 PM
le 05-14-2015 09:00 AM
@cmelomane1, comme Cyber l'indique, nous avons essayé de vous donner plusieurs conseils sur toutes vos questions.
Avez-vous essayé de vous connecter à votre compte libre-service ? Si non, pour quelles raisons ?
Est-ce parce que vous ne l'avez pas créé ? Si c'est le cas, cela prend seulement quelques minutes à faire et c'est gratuit. De ce compte, vous pouvez gérer une foule de chose, tel que vos paiements, vos options, vous pouvez voir l'historique des paiements ainsi que de l'utilisation, et bien bien.
Aussi, si cela est difficile via notre Communauté et que vous avez un de nos anciens forfaits grandpérisés (un qui n'est pas sur le marché présentement), vous pouvez aussi contacter notre service à la clientèle en composant *611 à partir de votre téléphone Public Mobile ou le 1-855-4PUBLIC à partir de n'importe quel téléphone. Ils seront en mesure de vous aider avec toutes les questions que vous avez ainsi que modifier vos paiements dans votre compte.
Merci