- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
10-05-2015 11:57 PM - modifié 01-04-2022 02:03 PM
Comment débloquer un iphone 4s ??? pour installé une carte sim de public mobile, pourtant, ils m'ont dit qu'il était compatible avec leur réseau.... J'ai payer un forfait à ma fille de 40 $, Résultat rien marche...
St'Une joke ou quoi ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Votre Service
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-06-2015 12:29 AM
La compatibilité avec un réseau signifie que votre téléphone a les fréquences correctes. De plus, il doit être déverrouillé ou verrouillé pour Public Mobile / Koodo / Telus. S'il est pas verrouillé de ce qui précède, et nécessite le déverrouillage, je suggère que vous visitez www.cellunlocker.net ou www.quickphoneunlock.com. Une fois que votre téléphone est débloqué, il fonctionnera correctement sur le réseau de Public Mobile.
Je souhaite que cette réponse a répondu à votre préoccupation.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-06-2015 12:29 AM
La compatibilité avec un réseau signifie que votre téléphone a les fréquences correctes. De plus, il doit être déverrouillé ou verrouillé pour Public Mobile / Koodo / Telus. S'il est pas verrouillé de ce qui précède, et nécessite le déverrouillage, je suggère que vous visitez www.cellunlocker.net ou www.quickphoneunlock.com. Une fois que votre téléphone est débloqué, il fonctionnera correctement sur le réseau de Public Mobile.
Je souhaite que cette réponse a répondu à votre préoccupation.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-06-2015 08:49 AM
Merci
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine