annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossibilité d'effectuer un paiement

Alainvandelac76
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai un forfait payable aux trois mois. J'ai changé de carte de crédit en mars et mon paiement automatique n'a pas passé hier. Maintenant mon compte est bloqué. J'ai changé l'ancien numéro de carte de crédit dans mon compte pour le nouveau numéro mais je n'arrive pas à effectuer mon paiement. On dit que mon compte est expiré et que je pourrais perdre accès à mon numéro de téléphone. Je dois 114$. Comme je suis un nouveau client, je n'ai pas accès au support téléphonique 😞

2 RÉPONSES 2

Someone_here
Mayor / Maire

Bonjour @Alainvandelac76,

 

Premièrement, ne vous en faites pas, vous perdrez seulement votre compte et votre numéro de téléphone si votre service est inactif pendant 90 jours ou plus. Ça vous laisse un peu de temps 😉

 

Par contre, je comprends qu'il n'est pas agréable ni pratique de ne pas avoir de téléphone...

En vous connectant sur votre compte, dans l'onglet « Aperçu » ou dans l'onglet « Paiement », est-ce que vous voyez le bouton « Effectuer un paiement » ou encore « Paiement unique »? Si oui, vous pourrez probablement faire votre paiement de cette manière. Assurez-vous que les informations de la carte de crédit qui apparaissent ensuite sont bien celles de votre nouvelle carte.

 

Sinon, une autre option peut être d'appeler au 611 pour tenter de faire un paiement par téléphone.

 

Finalement, il est aussi possible d'acheter des bons de paiement en magasin, par exemple dans les Shells (appelez avant pour vous assurer qu'ils en ont sur place!).

 

Dites-moi si ça fonctionne!

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Alainvandelac76

 

Désolé d'entendre que ton service a été désactivé. Mon impression est qu'après avoir changé le numéro de la carte de crédit, t'as pas enregistré l'option de paiement automatique. Maintenant tu peux faire le paiement toi-même tout en cliquant sur le volet de PAIEMENT... puis choisir le montant que tu veux payer. Option 2: Tu peux cliquer sur gestion du paiement automatique ou enregistrer au paiement automatique et suivre les instructions... pour finaliser l'inscription. Si rien ne marche, tu peux appeler 611 et là  tu feras le paiement comme la carte est déjà enregistrée dans ton compte. 

 

 

 

Bonne chance,

Need Help? Let's chat.