annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait appel canada + textos illimité vers l'international pour 25$

Mustapha
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour a tous

 

j'aimerais savoir est ce que le forfait appel partout au canada  + textos illimité vers l'international  pour 25$ est toujours existe actuellement au forrfait de public mobile ou vous avez supprimer ce forfait et il est remplacer par un autre forfait.

 

Merci de votree réponse

11 RÉPONSES 11

Mousquetaire
Good Citizen / Bon Citoyen

 Les forfaits Public Mobile ont changé. Pour connaître les nouveaux forfaits, consulter cette page ou faites *611 (étoile 611) sur votre cellulaire Public Mobile et demandez à parler à un représentant du service à la clientèle.

 

http://publicmobile.ca/fr/qc/plans

melanye
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour je comprend pas je voulai avoir le forfait appel et message texte illimite mai jai juste message texte et je peux pas appeler pour koi......merci de me repondre

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @melanye!

 

Je suis vraiment désolé de savoir que vos appels ne fonctionnent pas. 

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone via message privé ? Je serais heureuse de vous assister.

 

Merci 🙂

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

melanye
Good Citizen / Bon Citoyen

ok comment je fait

melanye
Good Citizen / Bon Citoyen

je vous est envoyer mon numero

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Salut @melanye

 

Pour m’envoyer un message privé, s’il vous plait cliquez sur mon nom.

 

Ensuite, à droite, vous aurez l’option de cliquer sur 'envoyer un message privé à cet utilisateur'.

 

Merci 

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

melanye
Good Citizen / Bon Citoyen

je vous les envoyer

melanye
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour est ce que vous avez pu regarder dans mon compte car je vais me deconnecter  merci

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Salut @melanye !

 

Je vous ai déjà envoyé un message privé, pouvez-vous vérifier vos messages?

 

Merci.

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

melanye
Good Citizen / Bon Citoyen

comment je fait s v p merci

 

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Le forfait avec appel et texto est 35$, mais vu que vous aviez déja fait le paiement, il faut ajouter un autre 25$.

Pour faire cela, veuillez accéder a votre compte libre-service et faire un paiement. Vous pouvez aussi payer avec des bons de réapprovisionnement. Ce lien vous aidera à trouver l'endroit le plus proche de chez vous http://publicmobile.ca/fr/on/how-to-pay

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.