10-27-2019 06:26 PM - modifié 01-05-2022 09:34 AM
jai paiement automatic , erreur sur ma facture payer
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-28-2019 01:56 PM
@jeans1 a écrit :oui aucune récompense a été soustraite de ma facturation huit dollars en trop ,
Public Mobile est au courant de ce problème. Toutefois, si vous n'avez pas encore reçu votre récompense, vous pouvez en informer le modérateur.
Utilisez SIMon chatbot pour envoyer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un ticket"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.
10-28-2019 12:31 AM - modifié 10-28-2019 12:32 AM
@jeans1 wrote:jai paiement automatic , erreur sur ma facture payer
Quel type d'erreur de facturation avez-vous? Êtes-vous facturé plus que vous n'auriez dû? Récemment, il y avait un problème avec Public Mobile ne pas émettre de paiements de récompenses correctement, ce qui causerait des trop-payés.
le 10-28-2019 07:16 AM
oui aucune récompense a été soustraite de ma facturation huit dollars en trop ,
le 10-28-2019 01:56 PM
@jeans1 a écrit :oui aucune récompense a été soustraite de ma facturation huit dollars en trop ,
Public Mobile est au courant de ce problème. Toutefois, si vous n'avez pas encore reçu votre récompense, vous pouvez en informer le modérateur.
Utilisez SIMon chatbot pour envoyer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un ticket"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.