annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

désactiver mon compte.

chebhimab
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je voulais savoir comment désactiver mon compte. Je ne peux pas effectuer des appels ni recevoir. je vous informe que j'ai changé ma carte de crédit, et quand je rentre dans mon compte pour effectuer le paiement afin de le réactiver,on me refuse la transaction a chaque fois.J'ai besoin d'effectuer des appels urgents depuis hier,et je suis condamné. Aidez moi svp. Merci

3 RÉPONSES 3


@chebhimab  a écrit :

Bonjour, je voulais savoir comment désactiver mon compte. Je ne peux pas effectuer des appels ni recevoir. je vous informe que j'ai changé ma carte de crédit, et quand je rentre dans mon compte pour effectuer le paiement afin de le réactiver,on me refuse la transaction a chaque fois.J'ai besoin d'effectuer des appels urgents depuis hier,et je suis condamné. Aidez moi svp. Merci


Il n'est pas nécessaire de désactiver votre compte. Si vous ne payez pas, le compte se fermera automatiquement après 90 jours de suspension. Assurez-vous de retirer toutes les cartes de crédit / cartes de débit enregistrées de votre compte libre-service.

Bonjour @chebhimab connectez-vous à votre compte en libre-service. Si votre plan est suspendu, vous pouvez réactiver un compte suspendu en ligne ou en appelant le 611.

Via votre compte en ligne

1. Si vous avez déjà enregistré ou allez d'abord enregistrer une carte de crédit, passez à l'étape 2. OU déposez un bon pour au moins le coût de votre forfait et passez à l'étape 3.

2. Accédez à l'onglet de paiement, sélectionnez le paiement unique et le montant dû.

3. Sélectionnez le bouton réactiver le compte.

4. Redémarrez votre téléphone.

ou Utiliser 611 pour effectuer votre paiement: (vous avez besoin de votre code PIN à 4 chiffres pour acheter un module complémentaire)

1. appuyez sur 1 pour effectuer le paiement

2. appuyez sur 2 cartes de crédit (ou 1 bon)

3. appuyez sur 1 montant dû.

4. Redémarrez votre téléphone.

 

En cas d'échec, contactez les modérateurs et demandez-leur d'appliquer le paiement et de réactiver votre service pour vous. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.

 

- Merci. Restez en sécurité.

 

dany_lavigne
Good Citizen / Bon Citoyen

Essayer de désactivé votre compte dans l'option téléphone cellulaire perdu ou volé, puis par la suite le réactivé. Parfois cela peut suffira à réglé ce genre de problème mais si cela ne fonctionne pas allez acheter un bon de prépayée de public mobile au dépanneur du montant de votre forfait et payer à l'aide du bon pour ce mois ci. Vous avez dit que vous aviez entrer une nouvelle carte de crédit, certaines carte ont besoin d'être activé par un achat en personne avant d'être utilisé sur le net.

Need Help? Let's chat.