annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

credit de 10$ par mois pendant 1 an na pas été appliquer aujourdhui

johnny
Good Citizen / Bon Citoyen

mon forfait est du pour auj 8 avril jai le forfait a 35$ mais avec un credit de 10$ par mois pour 12 mois je viens de recharger mon compte avec un montant de 25$ mais mon forfait ne fonctionne pas le 10$ de credit na pas ete appliquer je fais quoi jvien de payer et mon service ne fonctionne pas ces tres frustrant a chaque moi je met 25$ et mon credit de 10$ sapplique automatiquement donc mon forfait marche instantanner mais la il ya un probleme technique avec mon 10$ de credit kkun peut maider

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cyber
Mayor / Maire

@johnny,

Je vous suggère d'ajouter le 10$ manquant pour retrouver votre service. Le 10$ de crédit finira par être ajouté à votre balance d'ici les prochains jours.

Autrement, il vous faudra envoyer un courriel à Public Mobile pour vérifier votre compte.

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

- Choisissez ""

- Choisissez ""

- Choisissez ""

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

Un agent de Public Mobile vous répondra dans un délai de 24 à 36 heures.

Si ma réponse a répondu à vos questions, merci de cliquer sur le bouton "accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

johnny
Good Citizen / Bon Citoyen

mon forfait est du pour auj 8 avril jai le forfait a 35$ mais avec un credit de 10$ par mois pour 12 mois  je viens de recharger mon compte avec un montant de 25$ mais mon forfait ne fonctionne pas le 10$ de credit na pas ete appliquer je fais quoi jvien de payer et mon service ne fonctionne pas ces tres frustrant a chaque moi je met 25$ et mon credit de 10$ sapplique automatiquement donc mon forfait marche instantanner mais la il ya un probleme technique avec mon 10$ de credit  kkun peut maider

Cyber
Mayor / Maire

@johnny,

Je vous suggère d'ajouter le 10$ manquant pour retrouver votre service. Le 10$ de crédit finira par être ajouté à votre balance d'ici les prochains jours.

Autrement, il vous faudra envoyer un courriel à Public Mobile pour vérifier votre compte.

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

- Choisissez ""

- Choisissez ""

- Choisissez ""

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

Un agent de Public Mobile vous répondra dans un délai de 24 à 36 heures.

Si ma réponse a répondu à vos questions, merci de cliquer sur le bouton "accepter comme solution".

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@johnny 

Nous avons reçu votre courriel, un de nos agents communiquera avec vous sous peu.

Merci

Need Help? Let's chat.