04-08-2015 07:08 PM - modifié 01-04-2022 01:20 PM
mon forfait est du pour auj 8 avril jai le forfait a 35$ mais avec un credit de 10$ par mois pour 12 mois je viens de recharger mon compte avec un montant de 25$ mais mon forfait ne fonctionne pas le 10$ de credit na pas ete appliquer je fais quoi jvien de payer et mon service ne fonctionne pas ces tres frustrant a chaque moi je met 25$ et mon credit de 10$ sapplique automatiquement donc mon forfait marche instantanner mais la il ya un probleme technique avec mon 10$ de credit kkun peut maider
Résolu ! Accéder à la solution.
04-08-2015 07:25 PM - modifié 04-08-2015 07:26 PM
Je vous suggère d'ajouter le 10$ manquant pour retrouver votre service. Le 10$ de crédit finira par être ajouté à votre balance d'ici les prochains jours.
Autrement, il vous faudra envoyer un courriel à Public Mobile pour vérifier votre compte.
Voici la procédure pour envoyer un courriel :
Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us
Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"
- Choisissez "Mon compte"
- Choisissez "Facturation et paiements"
- Choisissez "Je ne suis pas certain que mon compte soit actif."
Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.
Un agent de Public Mobile vous répondra dans un délai de 24 à 36 heures.
Si ma réponse a répondu à vos questions, merci de cliquer sur le bouton "accepter comme solution".
le 04-08-2015 06:55 PM
mon forfait est du pour auj 8 avril jai le forfait a 35$ mais avec un credit de 10$ par mois pour 12 mois je viens de recharger mon compte avec un montant de 25$ mais mon forfait ne fonctionne pas le 10$ de credit na pas ete appliquer je fais quoi jvien de payer et mon service ne fonctionne pas ces tres frustrant a chaque moi je met 25$ et mon credit de 10$ sapplique automatiquement donc mon forfait marche instantanner mais la il ya un probleme technique avec mon 10$ de credit kkun peut maider
04-08-2015 07:25 PM - modifié 04-08-2015 07:26 PM
Je vous suggère d'ajouter le 10$ manquant pour retrouver votre service. Le 10$ de crédit finira par être ajouté à votre balance d'ici les prochains jours.
Autrement, il vous faudra envoyer un courriel à Public Mobile pour vérifier votre compte.
Voici la procédure pour envoyer un courriel :
Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us
Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"
- Choisissez "Mon compte"
- Choisissez "Facturation et paiements"
- Choisissez "Je ne suis pas certain que mon compte soit actif."
Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.
Un agent de Public Mobile vous répondra dans un délai de 24 à 36 heures.
Si ma réponse a répondu à vos questions, merci de cliquer sur le bouton "accepter comme solution".
le 04-09-2015 09:23 AM