04-09-2018 03:14 PM - modifié 01-05-2022 04:35 AM
J'essais de changer mon numero de telephone ,sur le libre service ,438 avec le 514 de mon conjoint, mais il me demande de contacter la communaute. merci de m'aide
le 04-09-2018 10:19 PM
Bonsoir, votre question n'est pas très claire.
Vous voulez que le numéro de téléphone de votre conjoint, qui est en ce moment utilisé avec une autre compagnie, devienne le numéro de téléphone de votre compte Public mobile?
le 04-10-2018 09:27 AM
Bon matin @hanbez,
Merci de nous avoir contacté concernant le changement de votre # de téléphone, il nous fera plaisir de vous aider.
Afin de mieux vous servir, pouvez-vous nous faire parvenir vos inf9ormations via message privé? On devrait être en mesure de vérifier l'état du changement ou d'oû le problème parvient.
Merci,
Mary
05-14-2018 08:17 PM - dernière modification 08-15-2018 09:17 AM par Noella_B
Bonjour,
jaimerais activer mon ancien numero 514 xxxxxxxxxqui a ete desactiver de mon absemce au canada
05-15-2018 12:06 PM - modifié 05-15-2018 12:06 PM
Salut @poulal,
Je comprend ce que tu essait de faire ici. D'habitude quand tu ne paye pas tes frais pour plus de 90 jours, tu perd ton numero et ta carte sim devient inactif. Essai de voir sur le site web si tu peut choisir ton ancien numero dans la list qu'il t'offre, sinon, ca ce peut que quelq'un d'autre l'a pris.
SVP envoyez un message privé à un Moderator_Team et ils pourron t'aider mieux que nous autres sur le forum, explique leur que tu veut reactiver ton ancien numero.
Voici le lien pour crée un message a eux: Cliquez Ici
Dans le message, svp indiquez votre nom, votre numéro de compte Public Mobile ou votre numéro de téléphone, addresse courriel et votre code PIN.
Bonne chance!
Voici les heures d'operation du support par message privé: Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 21h00 du samedi au dimanche de 9h00 à 19h30
Merci, et passe une belle journée.
- Spellminer
le 08-12-2018 09:57 PM
Bonjour,
je viens de changer mon forfait pour un autre de 45$ mais j’en recois un message que ce forfait est valable jusqu’à 20 août pour une semaine.
Normalement le forfait c’est pour 30 jours pas 8 jours.
Veuillez svp corriger la situation.
salutation
le 08-12-2018 10:09 PM
Bonjour,
Tu devrais commencer par créer ton propre topic, et surtout contacter un modérateur par message privé, parce que la à moins d'un miracle....
le 08-13-2018 05:36 PM
Bonjour
hier j’ai effectué un changement de forfait mais la date reste toujours pour le 20 du mois, j’aime Si possible l'ajuster à partir d’aujourd’hui car j’ai besoin d’utiliser mon forfait raison pour la quelle j’ai effectué le changement. Si cela n’est pas possible veuillez m’aviser pour que je puisse annuler et trouver une alternative.
salutations
le 08-13-2018 05:37 PM
Bonjour
hier j’ai effectué un changement de forfait mais la date reste toujours pour le 20 du mois, j’aime Si possible l'ajuster à partir d’aujourd’hui car j’ai besoin d’utiliser mon forfait raison pour la quelle j’ai effectué le changement. Si cela n’est pas possible veuillez m’aviser pour que je puisse annuler et trouver une alternative.
salutations
tel 514 513 9385
le 08-13-2018 10:47 PM
Ne jamais mettre d'infos personnelles sur un forum, comme ton numéro de cellulaire.
Quand une réponse t'est donnée, tu devrais la lire.
Encore une fois, contacte un modérateur.
Bon courage.
le 08-15-2018 06:46 AM
Bonjour, pour changer de numéro veillez entrer sur la page du libre service de public mobile pour avoir accès a votre compte et a votre droite il y a une option changer de numéro cliquez la dessus et apres sur la ville ou vous habitez ensuite choisissez le numéro que vous souhaiter et ça va marcher moi j ai changé de numéro une fois avec public mobile sur le libre service et ça a marcher. <<I am not a moderaror.>> Je ne suis pas modérateur.
08-15-2018 06:52 AM - dernière modification 08-15-2018 09:17 AM par Noella_B
Si le numéro est encore actif avec l autre compagnie ç est possible de le faire. S 'il est plus actif il est impossible de récupéré votre ancien numéro.<<I am not a moderator.>>Je ne suis pas modérateur.
@poulal a écrit :Bonjour,
jaimerais activer mon ancien numero 514xxxxxxxx qui a ete desactiver de mon absemce au canada