annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supprimer un envoi

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Je voudrais supprimer un message et il n’y a pas l’option...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @Vicky1313 
Vous ne pouvez pas supprimer les messages déjà publiés.

Mais vous pouvez modifier le message et même le rendre vide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Vicky1313 pourriez-vous préciser ce que vous essayez de faire? Merci. Si vous voulez dire ici dans la communauté, cliquez sur les 3 points en haut à droite de votre message - modifiez la réponse et supprimez le message. Voir capture d'écran ci-dessous

20200409_091812.jpg

Si ce n'est pas ce que vous vouliez dire, veuillez elaborte. Restez en sécurité.

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @Vicky1313 
Vous ne pouvez pas supprimer les messages déjà publiés.

Mais vous pouvez modifier le message et même le rendre vide.

Vicky1313

Salut,

Merci pour votre réponse, mais c’est bien ce que je disais, impossible de supprimer une question dans le fil d’actualité puisqu’on ne peut laisser un message vide, d’où ce post, puisque j’avais posé une question à laquelle je me suis répondu par moi-même, j’ai voulu la supprimer pour ne pas engorger la communauté avec un post inutile... mais c’est impossible malheureusement, donc, j’ai énoncé un fait pour que, peut-être , éventuellement, PM améliore les options disponible 😳

Bonne journée pareil!

Bonjour @Vicky1313 une fois que c'est votre message, vous pouvez modifier votre message comme je vous l'ai montré ci-dessus dans ma première réponse. Vous ne pourrez peut-être pas supprimer le message, mais vous pouvez supprimer le contenu du message et au moins changer le sujet. À titre d'exemple, je vais le faire pour le poste directement au-dessus de cette réponse.

C'est très gentil de votre part de vous porter volontaire pour supprimer des messages que vous jugez inappropriés. Vous pouvez également signaler aux modérateurs des publications qui ne vous appartiennent pas via l'option "signaler un contenu inapproprié".

Merci et restez en sécurité.

Nanqui
Model Citizen / Citoyen Modèle

La question que tu as posé va peut-être aider quelqu’un. Il n’y a pas de question inutile 😉 !

Vicky1313

@gblackma Je sais tout ça, mais ce n’était pas l’objectif.  

Preuve de ce que je dit : tlm qui répond à un faux post, sur une affirmation et non sur une question... perte de pertinence!  

2e preuve d’inutilité, vous avez crée un deuxième post vide pour me prouver qqchose que je sais dejà, mais que je voulais éviter 😒

@Nanqui oui ma question était inutile puisque c’est l’appareil qui s’est avéré à être défectueux!

Need Help? Let's chat.