annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re : Problème non enregistré sur le réseau

G_TowN_TBK
Great Neighbour / Super Voisin
Je vien de macheter un tellephone pi je vien de resevoir ma carte sim par la mail et je ler activer je ler mit dans mon telephone je voit que jai des onde mes quen jasseille de apeller ca me dit non enregistre sur le reseau c quoi je peut faire pour que ca marche stp
4 RÉPONSES 4

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @G_TowN_TBK

 

Je suis désolé de savoir que votre appareil ne fonctionne pas sur notre réseau

 

Vous aurez besoin de vérifier si votre téléphone est débloqué pour fonctionner avec Public Mobile. Il est fort possible que votre appareil doit être déverrouillé par votre opérateur précédent (ou la compagnie) pour que cela fonctionne avec nous. Nous vous suggérons de contacter votre ancien fournisseur; vous pouvez leur fournir l'IMEI de l’appareil et ils seront en mesure de valider si le dispositif a besoin de déverrouillage ou non.

 

Merci!

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

G_TowN_TBK
Great Neighbour / Super Voisin

mon compte est blockeer comment le debloker en changan de plan

 

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @G_TowN_TBK

 

Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro Public Mobile? il me fera plaisir de vous donner accès a votre compte. 

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Gene199800r
Great Neighbour / Super Voisin

allo jai le meme proble  SA FT 60 $ que je payes depuis hier !! et il nest pas enregistrer sur reseau ???? je les acheter Walmart et il est avec vous !

Need Help? Let's chat.