annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Changement de carte de crédit refusé

Whiskaly
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je n'ai pas accès à l'option modifier ma carte de crédit .  J'ai tenté autrement de le faire et la modification est refusée.  Mon compte est bloqué .  Avez vous d'autres options?

merci,

3 RÉPONSES 3

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Whiskaly,

Merci beaucoup de nous avoir contactés concernant votre accès! Je suis désolé d'apprendre que vous n'arrivez pas à effectuer un paiement, mais assurez-vous qu'on fera notre mieux pour vous aider 🙂

Afin de mieux vous servir, pouvez-vous nous envoyer un message privé avec votre # De téléphone et nip à 4 chiffres? Pouvez-vous aussi confirmer si vous avez accès à votre compte libre-service?

J'attends votre réponse 🙂

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

jennart23

Bonjour,

J'ai le même problème et mon téléphone est suspendu depuis mardi. Cela me fait 4 jours sans téléphone. J'ai envoyé plusieurs messages à ce sujet mais aucun agent ne m'a répondu. C'est extrêmement frustrant et inacceptable.

Whiskaly

Bonjour à tous!

apres 3 semaines d'échange de courriels j'ai finalement réussi à modifier ma carte de crédit en utilisant la page en anglais plutôt qu'en français.  Sur cette version l'option était disponible.

Whiskaly

Need Help? Let's chat.