annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompense

Zak3
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour jai reçu un fond dans mon compte de 20 dolar est ce sais pas c ta quoi exactement comment je peux faire pour la connais .?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@Zak3  a écrit :

Bonjour jai reçu un fond dans mon compte de 20 dolar est ce sais pas c ta quoi exactement comment je peux faire pour la connais .?


Public Mobile a envoyé une offre par messagerie texte à certains clients qui n'ont jamais parrainé de nouveaux clients auparavant ou qui n'ont parrainé qu'un très petit nombre de nouveaux clients. Cette offre incluait le parrain recevant un crédit de 20 $ sur son compte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8


@Zak3  a écrit :

Bonjour jai reçu un fond dans mon compte de 20 dolar est ce sais pas c ta quoi exactement comment je peux faire pour la connais .?


Public Mobile a envoyé une offre par messagerie texte à certains clients qui n'ont jamais parrainé de nouveaux clients auparavant ou qui n'ont parrainé qu'un très petit nombre de nouveaux clients. Cette offre incluait le parrain recevant un crédit de 20 $ sur son compte.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Hi @Zak3

Accédez à votre compte libre-service sous Historique des transactions et l'élément de campagne doit y figurer:

macsal_1-1614683436235.png

 

 

@macsal comme on est sur le forum en français et que vous utilisez google translate...ça serait bien de mettre votre réponse en français.:) Pas tous les utilisateurs parlent anglais.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Lieux 

Bonjour et merci!

Oui, bon conseil. 🙂

Mes excuses.

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Très intéressant

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Tu est un des chanceux

Bravo

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Tu a tout a fait raison, moi aussi je suis pas fort en français

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Félicitations si tu a reçu 20$

Need Help? Let's chat.