annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de paiement-compte expiré

client12
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Mon compte est expiré et quand je veux m'acquitter du montant dû rien ne se passe. Je me trouve actuellement à l'étranger donc impossible de composer *611. Pouvez vous m'aider svp?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Pour les problèmes de facturation et de compte, il est toujours préférable de contacter un modérateur directement en messagerie privée en cliquant ici: @CS_Agent.

Une description du problème, ton nom et numéro de téléphone devraient suffire, étant donné que la communauté ne peut traiter les informations personnelles de ses membres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

domenicocortez

Pour les problèmes de facturation et de compte, il est toujours préférable de contacter un modérateur directement en messagerie privée en cliquant ici: @CS_Agent.

Une description du problème, ton nom et numéro de téléphone devraient suffire, étant donné que la communauté ne peut traiter les informations personnelles de ses membres.

client12

Merci !

Wendenjean

Jai payer mon cellulaire le 8 sept et mon renouvellement est le 8 oct mais mon cell n'est pas actic

domenicocortez

Pour tout problème de paiement, il te faudra contacter un modérateur par messagerie privée en cliquant ici: @CS_Agent et lui expliquer ton problème, avec nom et numéro de téléphone.

@Wendenjean,

Votre problème est-il résolu?

Need Help? Let's chat.