annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de facturation

saramanel21
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'essaie depuis trois jours de renouveller mon paiement  à Public Mobile mais rien à faire ça me dit qu'il est impossible d'effectuer cette transaction, j'avais renouvellé ma carte de crédit dernièrement donc j'ai procédé au renouvellement de celle-ci au niveau de Public Mobile toujours rien mais j'ai commandé une carte Sim et là ma carte est passée, je ne comprends pas ce qui se passe, éclairez-moi s'il vous plaît, je ne veux pas perdre mon numéro.

4 RÉPONSES 4

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@saramanel21, Bonjour! Désolé pour l'inconvenient. Veuillez svp nous envoyer un message privé avec les informations de votre compte (numéro de téléphone, NIP etc.)  pour assistance. Merci! 

saramanel21

Bonjour,

Je voudrais bien comprendre ce que vous entendez par NIP est ce mon mot de passe sur Public Mobile?

S'il vous plaît pourriez-vous m'éclairer la-dessus?

saramanel21

Bonjour,

Je n'ai pas compris pour le mode d'envoi est ce par messagerie téléphonique en utilisant le *611, je n'ai pas pu le faire vu que je ne peux pas vous écrire vous m'avez bloqué la messagerie du téléphone.

Merci et bonne soirée

publicmobile121

le 30 septembre 2018 vous avez pris un montant de 35.91 dans mon compte alors que je me suis inscrit pour le prelevement automatique pour un forfait a 10.00 dollars mensuel  j aimerai comprendre pourquoi  merci de votre colaboration

Need Help? Let's chat.