le 09-01-2017 04:15 PM
Salut
Sincerement je commence en avoir ral le bol de public mobile.
Premierement, le prix de 1go lte a monter de 13$ en essayant de cammoufler sa en ajoutant du service 3G qui est 10 fois moins rapide au prix du lte d'avant ou presque. Je crois que ya une diminution de 2$ wow grosse affaire.
deuxiement, le changement de forfais IMEDIAT par internet ne fonctionne pas et a chaque fois je dois communiquer avec vous pour changer mon forfais. sa vous tente pas d'arranger le site web un peu? Le systeme de paiement BUG aussi enormenent. Jai meme deja ete charger 2 fois pour 1 mois!
troisiement, apres avoir gosser 45 min pour payer mon compte par internet pcq je voulais aussi changer de forfais, jai envoyer un courriel a public mobile pour changer mon forfais et ont m'apprend que je dois desormais perdre mon temps a venir sur le site de la communauter. pensez vous que jai juste sa a faire? deja quil na aucun service telephonique, sa serais lfun que vous gardier au minimum le service par courriel.
4e points, les prix avec les donnees sont devenus le meme prix que des grands concurrents comme fido et virgin mobile. apelle au canada et texto illimiter et 1go internet LTE = 60$ par mois, pareille comme fido ou public mobile. Sa fais aucun sens.??
Tu as un avantage avec public mobile seulement si tu pogne aucune donner.
Cest rendu vraiment decevant.
Etant donner que jai de largent sur mon compte, jvais lutiliser biensure... mais cest probablement mon dernier mois avec vous. Jaimerais que quelqun qui est apte a changer les forfais puisse communiquer avec moi. Desoler, je n'ai plus de patience Merci...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-01-2017 08:52 PM
@marco1991 Comme l'a laissé entendre vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone et une explication. Surveillez la réponse car les réinitialisations de compte sont sensibles au temps.
En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.
Il est surprenant et ennuyeux de continuer à avoir des problèmes. Habituellement, une fois qu'un compte a été correctement configuré, le service est très stable.
Bonne chance.
le 09-01-2017 06:10 PM
le 09-01-2017 08:52 PM
@marco1991 Comme l'a laissé entendre vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone et une explication. Surveillez la réponse car les réinitialisations de compte sont sensibles au temps.
En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.
Il est surprenant et ennuyeux de continuer à avoir des problèmes. Habituellement, une fois qu'un compte a été correctement configuré, le service est très stable.
Bonne chance.
le 09-16-2017 03:29 PM
Les prix pour la province du Québec seront toujours meilleurs ailleurs que chez Public Mobile.
le 10-07-2017 10:33 AM
Je suis moi aussi Écoeurée de ce service de **bleep**! Même Simon, l'assistant virtuel, ne réponds pas à mes questions malgré les mots-clé!!! Très frustrant et une vraie perte de temps... du vol organisé!!
pas moyen de me faire rembourser les semaines sans services!!!!
en plus, quand je suis partie aux USA, j'ai ajouté des données en itinérance et un forfait usa... ça donne rien: non seulement j'ai du acheter une SIM card usa mais mon cell en revenant au canada ne reconnaît plus du tout l'opérateur et n'embarque pas sur le 3G ou 4G... même avec le LTE ... rien!!!
Bordel!!! Et c'est vrai que votre site de communauté et en général gagnerait à être refait! Pkoi ne pas transférer tous vos abonnés chez votre nouveau propriétaire Télus?!? Eux ils l'ont l'affaire! La plupart des gens comme moi qui utilisent Poubelle Mobile c'est pour ne pas avoir à faire un credit check ou simplement pour économiser... mais queeeeeellllleeeee peeeeerteeeee de teeeeeeeeeeemps!!
Maintenant, l'équipe des modérateurs, je parles franglais, spanglish, frkreyol and germdeutch!
j'attends votre réponse