annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai achetter une carte de bon de paiement Public Mobile mais elle n'est pas accepter nul part.

Cath90
Great Neighbour / Super Voisin

Je vais ou pour m'en servir. Pour le moment, j'ai seulement l'impression d'avoir jetter de l'argent !

2 RÉPONSES 2

Mousquetaire
Good Citizen / Bon Citoyen

Il vous faut être client chez Public Mobile avec un téléphone et un compte actif.

 

Si tel est votre cas, vous pouvez activer votre bon de paiement facilement par internet, ou en composant *611 (étoile 611) sur votre cellulaire. 

 

Par internet : si vous n'avez pas de compte, vous devez en créer un avec une adresse courriel. L'adresse pour ça est celle-ci :

https://libreservice.publicmobile.ca/

 

Suivez les indications, et vous pourrez effectuer un paiement avec votre bon de paiement Public Mobile.

Cath90
Great Neighbour / Super Voisin
Non cest une carte FastPin et pas un bon de paiement. J'ai meme tenter les chiffres inscrit au-dessus du code-barre. Sur la carte il est clairement ecrit de donner la carte au caissier pour achetter un bon de paiement grace a l'argent qu'il y a sur celle-ci. Mais elle n'est pas accepter nul part. Et par ailleur, il semble ne plus y avoir de boutique Public Mobile.
Need Help? Let's chat.