annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'appeller après update à Lollipop sur téléphone Moto G

Remi
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai accepté la semaine dernière la demande de mise-à-jour du système de mon cellulaire que celui-ci me proposait.  Depuis je suis incapable d'appeller à noter qu'il est possible de recevoir et envoyer des SMS ainsi que de recevoir un appel.

Mon téléphone est un Moto G, acheté lors du rachat de Public Mobile par Telus.

La version du système qui a été installé est 220.21.32.falcon_umts.Telus.en.CA tkpca.

Le build : LXB22.46-32

Version Android : 5.0.2

Si vous avez besoins de plus d'informations pour m'aider, n'hésité pas à me demander.

Si possible j'aimerais trouver une solution qui ne nécessite pas de faire un "Reset Factory".

Merci.  Rémi

1 RÉPONSE 1

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

La mise à jour de Lollipop n'a pas été sans problèmes pour Google, vous pouvez essayer ce qui suit:

1-Retirez votre carte SIM et puis re-insérer la carte SIM et redémarrez votre téléphone

2-Aller à: Réglages / Plus de Réseaux / Mobile / Noms points accès (APN) en haut à droite trois points / Cliquez: Réinitialiser.

Maintenant, essayez de faire un appel, si cela fonctionne modifier vos paramètres (APN) pour que le donnes fonctionne avec  Public Mobile

pour plus d'informations sur les paramètres (APN) suivez ce lien:

http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/T%C3%A9l%C3%A9phones-et-%C3%A9quipement/Comment-est-ce...

Merci 🙂

Need Help? Let's chat.