annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfaits

Devony2
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je n’ai plus accès au forfait de base avec uniquement appels et textos. Les autres forfaits dont j’ai accès mentionnent qu’ils se terminent le 25 juillet, or cette date est dépassée. J’aimerais avoir l’heure juste sur les forfaits disponibles en ce moment. J’aimerais une réponse rapide car je dois renouveler avant le 29. Merci 

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Devony2 

si vous êtes déjà abonné à un forfait, ce forfait restera en vigueur à moins que vous ne changiez manuellement de forfait. Alors, quel forfait avez-vous ?

mais si vous pensez que le forfait actuel ne correspond pas à vos besoins et que vous devez en changer, connectez-vous à Mon compte, accédez à la page Modifier l'abonnement et vérifiez les forfaits disponibles pour vous. Nous ne pouvons pas vous dire quel forfait vous avez, car PM propose désormais une sélection de forfaits personnalisés pour chaque abonné.

Devony2
Great Neighbour / Super Voisin

J’avais le forfait à 15$. Le mois dernier j’avais augmenté mon forfait à celui à 34$ pour avoir des données mobiles. Cependant, je voulais redescendre à mon ancien forfait mais maintenant le système ne me propose que des forfaits expirés (avec la mention « termine le 25 juillet »). J’ai maintenant accès à seulement deux forfaits (un à 30$ et un à 50$). Par contre, à partir du site il semble que des forfaits sans données mobiles soient disponibles mais je suis incapable de les choisir via l’application, et incapable de changer l’abonnement via le site. Je me retrouve à pouvoir choisir qu’entre 2 forfaits… il doit bien y avoir d’autres forfaits disponibles??

@Devony2 

PM a une nouvelle liste de forfaits pour tout le monde aujourd'hui. Pour éviter le problème de cache du navigateur, essayez de vous reconnecter en utilisant le navigateur avec le mode incognito et voyez si vous voyez de nouveaux forfaits. Pour beaucoup d'entre nous, il existe des forfaits voix uniquement à 20 $, voyez si vous en avez aussi. Vous pouvez également avoir d'autres forfaits disponibles.

Si vous ne voyez pas ce que vous voulez, essayez également d'utiliser l'application PM pour vous connecter, certains ont signalé qu'ils voient des forfaits différents lorsqu'ils utilisent l'application

Devony2
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, via l’application je n’ai pas accès aux forfaits avec voix uniquement. Est ce possible de parler avec un agent de vive voix? J’aimerais avoir accès à ces forfaits. Comment faire? Je vois les forfaits sur le site mais pas sur l’application. Sur le site je suis incapable de changer mon forfait, ça me ramène toujours à une page de connexion (que j’essaie sur mon cellulaire ou sur un ordinateur). 

@Devony2 

essayez de demander de l'aide et de voir s'ils peuvent vous aider.

contactez le support PM:

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas
Need Help? Let's chat.