annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Etinerance a l'étranger

Coucou123
Great Neighbour / Super Voisin

Comment se faire rembourcer quand on a payé ,et na pas recue le servce demander?

9 RÉPONSES 9

w650
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

tu fais comme moi, si tu as du temps lis  dans les sujets celui de Conversation, Questions/Réponses que j'ai publié, envoie tes questions , ton affirmation a te faire rembourser, ne lâche pas...

LovesToPM
Mayor / Maire

@Coucou123  a écrit :

Comment se faire rembourcer quand on a payé ,et na pas recue le servce demander?

Bonjour,

Reportez-vous d'abord à votre autre message pour confirmer que vous avez effectué l'achat. L'option d'itinérance ne fonctionne que lorsque vous êtes aux États-Unis.

Si vous avez acheté le option d'itinérance et qu'il n'apparaît pas sur votre compte ou qu'il ne fonctionne pas, vous pouvez contacter les modérateurs.

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

w650

Arrêtez de répondre pour un service qui ne fonctionne pas tout simplement, ce qui fonctionne très bien c'est de payer, le reste  ???

C'est limite insultant de se faire niaiser par vos réponses idiotes.

Pensez vous que c'est agréable de choisir un forfait itinérance et que tout de suite après avoir payé, on a pas ce qu'on souhaitais mais le débit au prix fort est passé.

Pensez vous qu'on a le temps d'attendre une réponse d'un modérateur, avec des réponses  ******** !!! ,alors qu'on se prépare a partir pour les USA ,par exemple.

Vraiment je pense que vous en faite exprès de nous répondre ainsi.

Public mobile a déja été mis au devant de la scène, voulez vous que çca recommence?

@w650  a écrit :

Arrêtez de répondre pour un service qui ne fonctionne pas tout simplement, ce qui fonctionne très bien c'est de payer, le reste  ???

C'est limite insultant de se faire niaiser par vos réponses idiotes.

Pensez vous que c'est agréable de choisir un forfait itinérance et que tout de suite après avoir payé, on a pas ce qu'on souhaitais mais le débit au prix fort est passé.

Pensez vous qu'on a le temps d'attendre une réponse d'un modérateur, avec des réponses  ******** !!! ,alors qu'on se prépare a partir pour les USA ,par exemple.

Vraiment je pense que vous en faite exprès de nous répondre ainsi.

Public mobile a déja été mis au devant de la scène, voulez vous que çca recommence?

Je pense que votre réponse est inappropriée et n'est pas nécessaire ici.

Les modérateurs sont très rapides à répondre récemment. Si vous rencontrez un problème avec votre compte, vous devez alors les contacter.

w650

Ce qui est inaproprié c'est vous et votre service de modérateur en résolution de problème inéfficace

Lévisien

Les personnes qui vous répondent sur ce forum de discussion ne sont pas des employés de Public Mobile. Ce sont d'autres abonnés de PM comme vous et moi qui essaient de vous aider au meilleur de leur connaissance. Il est inutile d'être agressif à leur égard.

w650

Ne commencez pas avec ça, cette dictature de la bien pensance, du politlik correct, les autres personnes comme vous , pouvez bien faire ce que vous voulez, mais me faire répondre des insignifiance, m'insupporte !! Quand je paye, j'aime avoir le service qui est proposé. si vous vous avez de l'argent a jeté par la fénêtre, ça vous regarde. Le problème a été réglé, jusqu'a la prochaine fois. Je desteste votre attitude de curé qui s'occupe de ce qui doit être dis ou pas!

dany_lavigne

Comment savez-vous que l'option ne fonctionne pas si vous n'êtes pas au États-Unis. Avez-vous vérifié vos forfaits et options pour avancer que vous n'avez pas reçu votre option.

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

salut,ma fille a été au états unis 2 fois et jamais eu de problème pour son service ,moi qui paie et suis satisfait,si j'ai un problème,je crée un billet et un modérateur me réponds .pour le prix et service je suis satisfait,sans ça je changerai de fournisseur si je n'ai pas la patiente d'attendre , merci du bon service que Public Mobile nous donnent

Need Help? Let's chat.