09-10-2017 11:22 PM - modifié 01-05-2022 03:13 AM
Je me suis trompée en créant le forfait je voulait avec le forfait appel et txt provincial illimité + 1go 3g à 47$ mais je choisit seulement le forfait appel et texte illimité provincial sans internet pouvez ajouter l'option internet sur mon forfait au numéro ++++++++ Jimmy C merci beaucoup à vous
le 09-11-2017 12:59 AM
Désolé d'avoir appris que vous avez choisi le mauvais plan. Tout d'abord, je supprimerais votre numéro de téléphone de la publication car il s'agit d'un forum public. Vous devrez envoyer un MOD pour assistance, cliquez sur ce lien Équipe de modérateur pour envoyer un message privé.
Dans votre message, veuillez inclure:
* Adresse e-mail du compte PM
* Numéro de carte SIM (si disponible)
* Numéro de téléphone PM
* Explication détaillée
Les modérateurs de la communauté sont disponibles du lundi 9 au matin (de l'Est) à 21 heures (de l'Est) et du vendredi, samedi et dimanche de 9h à 19h30 (Est)
Plus d'informations sur les modérateurs: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Knowledge-Base/Updated-Contactingour-Community-Modera...
* I am happy to help, but I am not a Customer Support Agent please do not include any personal info in a message to me. Click HERE to create a trouble ticket through SIMon the Chatbot *