annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte suspendu

Steph30
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

J'ai effectué une demande de changement de compagnie pour aujourd'hui mais avec la poste, je n'ai pas reçu ma nouvelle carte SIM.

J'avais effectué le paiement de mon forfait mardi. Est-ce possible de réactiver mon compte le temps que je recoive ma nouvelle carte SIM 

4 RÉPONSES 4

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Steph30  Je suis confus, pourquoi commandez-vous une nouvelle carte SIM? Si vous avez payé votre compte, vous devez avoir activé une carte SIM. Avez-vous activé une carte SIM mardi? Si oui, avez-vous porté votre numéro? Quel message recevez-vous lorsque vous vous connectez à votre compte libre-service ou appelez le 611? Que se passe-t-il lorsque vous insérez votre carte SIM dans votre téléphone? Merci. Si cela ne fonctionne pas, il peut y avoir un problème avec votre port ou votre compte n'a pas été correctement provisionné. Dans tous les cas, contactez les modérateurs. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

• Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.

- Merci. Restez en sécurité.

Naepalm
Mayor / Maire

@Steph30  a écrit :

Bonjour

J'ai effectué une demande de changement de compagnie pour aujourd'hui mais avec la poste, je n'ai pas reçu ma nouvelle carte SIM.

J'avais effectué le paiement de mon forfait mardi. Est-ce possible de réactiver mon compte le temps que je recoive ma nouvelle carte SIM 

Vous souhaitez rejoindre Public Mobile? Ou cherchez-vous à quitter Public Mobile?

Si vous pouvez répondre à cette question, je pourrai peut-être vous donner des indications sur la suite des choses.

Je vous remercie

MikeP2
Good Citizen / Bon Citoyen

Malheureusement vous devez attendre la nouvelle carte SIM si vous ne voulez pas payer un autre mois pour quelques jours.

Luddite
Oracle
Oracle

@Steph30 N'annulez pas le service dans votre entreprise actuelle. À moins que vous ne transfériez de Telus / Koodo, votre compte doit être actif pour pouvoir être transféré vers PM. Il peut être plus rapide d'acheter une carte SIM chez l'un des détaillants de PM et de conserver celle que vous avez commandée comme pièce de rechange. https://www.publicmobile.ca/fr/qc/store-locator

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.