annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Citoyens, maires, et membres du village !

maggamoka
Great Citizen / Super Citoyen

Bonsoir !

J'ai présentement le titre de "Super citoyen". Je sais qu'il y a aussi des "Citoyens modèles", des "Adjoints au maire", des "Maires", etc.

J'aimerais savoir l'ordre des titres. J'imagine bien que le maire est le plus élevé. 😉 Aussi, sait-on ce qui nous fait passer d'un grade à l'autre, ou bien c'est confidentiel à Public Mobile ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
4 RÉPONSES 4

LovesToPM
Mayor / Maire

Salut @maggamoka 

Voici un article du forum anglais qui pourrait répondre à votre question
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Using-Your-Service/My-ranking-went-up/m-p/150976/high...

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @maggamoka  Félicitations pour votre classement. Quelqu'un d'autre a préparé ceci -

En parcourant mon historique sur mon panneau de notification et en comparant le calendrier, et d'après ce que je comprends en regardant la date d'inscription de beaucoup de gens, les publications, les bravos, les solutions et le classement, voici à quoi cela peut ressembler: ÉDITÉ Inscription:

- Nouveau en ville (certain) 1er poste:

- Grand voisin (certain) 1 semaine + au moins env. 5 messages:

- Good Citizen (temps certain) Au moins 2 mois + au moins app. 35 messages: -

Great Citizen (temps certain) Au moins 2 mois + au moins 70 Bravoes:

- Model Citizen (hautement probable) Au moins 4 mois + au moins 15 solutions rédigées:

- Town Hero (temps hautement probable) (solutions certaines) Au moins 6 mois + au moins 20 solutions rédigées:

- Adjoint au maire (temps hautement probable) (solutions certaines) Au moins 6 mois + au moins app. 1000 messages:

- Maire (?)

- Restez en sécurité.

maggamoka
Great Citizen / Super Citoyen

Merci beaucoup ! J'avais cherché un peu, et je n'avais pas trouvé.

PM devrait mettre cela plus en évidence, non ? C'est amusant de savoir, et il me semble que ça n'amène rien de négatif. Bon, c'est sûr que je ne connais pas tout sur leur modèle d'affaires et l'optimisation de l'information. 😉

Mlapointe4102
Good Citizen / Bon Citoyen

Maire, membre du village et citoyens. Plus que tu  aides les autres, plus que monte dans la hiérarchie.

Need Help? Let's chat.