annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au secours je n'ai plus de ligne téléphonique depuis ce matin

MasterB
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour J'essaie de renouveler mon forfait par téléphone avec l'option 1 2 et 1 ça ne fonctionne pas et pourtant j'ai la même carte de crédit depuis des mois et le problème c'est que je n'ai plus de ligne téléphonique depuis ce matin j'aurais besoin de mon numéro de compte s'il vous plaît pour être transféré chez Koodo car je n'ai plus de ligne téléphonique il y a aucun support technique chez Public Mobile

2 RÉPONSES 2

Someone_here
Mayor / Maire

Bonjour!

 

Il y a du support technique avec PM, mais seulement en ligne 😉

 

Je vous suggère d'envoyer un message privé à un modérateur en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile, votre numéro de carte SIM et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.

 

En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂

danypepin10
Great Citizen / Super Citoyen

Si vous etre inscrit au libre service vous pouvez récupéré votre numéro de compte mais si vous etre pas en mesure d accédez a votre compte vous devriez allez sur la communoté public mobile et vous connecter avec votre nom d ulilisateur et votre mot passe ensuite vous aurez besoin de l aide d un modérateur pour récupéré votre numéro de compte par compte il peut y avoir un délais d attente de quelque heure a une journée. En espérant que votre probleme se règle rapidement. >>> I am not a moderator. Je ne suis pas modérateur.

Need Help? Let's chat.