annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Approvisionnement par billet

Joha13
Great Neighbour / Super Voisin

xxxxxxxxxxxx

Bonjour sa fait 3 cartes public Mobil que j'achète

Et aucune ne semble pouvoir valider mon payment 

  • Nonpin xxxxxxxxx
  • No pinxxxxxxxxxxxxx
  • Non pinxxxxxxxxxxxxxxxx
  • Svp mon cellulaire fonctionne pas réactiver mon service

 

édité par computergeek541: informations de compte supprimées

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Joha13  Avez-vous essayé avec le 611 à partir de votre téléphone?

Avez-vous demandé le délai pour leur activation au magasin où vous les avez acheté?

Vous pourriez recharger votre compte à partir de recharge.com ou de https://www.xoom.com/canada/mobile-reloads si vous avez un compte paypal en attendant que cela se règle.

Si après 3 jours comme ça a l’air d’être votre cas cela ne fonctionne toujours pas alors contactez les modérateurs qui ont accès à votre compte.

Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez toutes les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain puis d’envoyer un billet aux modérateurs. Surveillez ensuite l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse. Patience cela peut prendre quelques jours pour que l’on vous réponde...espérons moins.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

@Joha13 

 

Veuillez ne jamais afficher de telles informations ici. Il peut être vu par n'importe qui. Parfois, il y a un délai pour que les vocuhers commencent à travailler. Veuillez réessayer dans quelques heures.

Joha13
Great Neighbour / Super Voisin
  1. Sa fait 3 billet en 3 jours que j'achète et aucun ne fonctionne

@Joha13  Avez-vous essayé avec le 611 à partir de votre téléphone?

Avez-vous demandé le délai pour leur activation au magasin où vous les avez acheté?

Vous pourriez recharger votre compte à partir de recharge.com ou de https://www.xoom.com/canada/mobile-reloads si vous avez un compte paypal en attendant que cela se règle.

Si après 3 jours comme ça a l’air d’être votre cas cela ne fonctionne toujours pas alors contactez les modérateurs qui ont accès à votre compte.

Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez toutes les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain puis d’envoyer un billet aux modérateurs. Surveillez ensuite l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse. Patience cela peut prendre quelques jours pour que l’on vous réponde...espérons moins.

6916F559-A614-4358-AE15-0C597E9A632B.pngLieux_0-1603716014894.png

 

Voici les informations données par Public Mobile pour les bons de paiement.

Need Help? Let's chat.