annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iOS 17.3 en version beta

Neutrinos-
Good Citizen / Bon Citoyen

Avis aux curieux - Il est possible actuellement d’installer la version beta d’iOS 17.3. Il faut installer l’application Apple Développeur, redémarrer le téléphone et dans les paramètres, section mise à jour, il y aura l’ajout d’une ligne pour la version beta. Je l’utilise depuis 2 jours entier et elle est très stable.

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Neutrinos- 

alors que la version bêta fonctionne la plupart du temps, mais il y a eu 2 ou 3 versions bêta l'année dernière qui ont eu des problèmes avec le réseau PM (car il y avait un conflit avec le profil de l'opérateur et le réseau PM). Alors, utilisez à vos propres risques

Neutrinos-
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui la bêta 2 du 17.3 avait des problèmes pour quelques téléphones, mais la bêta 3 actuelle n'a pas reçu d'avis à cet effet et c'est probablement l'une des dernières, car la version officielle est prévue pour la mi-janvier, soit la semaine prochaine. Jusqu'à maintenant sur mon iPnone 14, je l'utilise depuis plusieurs jours et je n'ai rencontré aucun problème.

fixin
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @Neutrinos,
désolé d'être un peu en retard dans la discussion, mais voici ce que j'ai ressenti avec les versions bêta d'iOS (je les teste depuis iOS 15 !) Je suis actuellement sur la version bêta développeur d'iOS 17.3 bêta et cela fonctionne parfaitement . Je suis heureux d'apprendre que la version bêta d'iOS fonctionne pour vous. J'ai entendu dire que la version bêta 2 d'iOS 17.3 a démarré l'iPhone des gens, ils ont donc dû réinitialiser leurs propres téléphones aux paramètres d'usine. Ils ont maintenant publié la version bêta 3 d'iOS 17.3 et je n'ai eu aucun problème.