annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestion pour les nouveaux membres

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

Lorsque je me suis abonné il y a quelques semaines, on ne m'a pas demandé de créer un NIP à 4 chiffres pour le compte. Pourtant il semble que ce NIP puisse être bien utile en cas de pépins avec le compte ou quand on utilise le *611. En plus si vous êtes comme moi, sur la page Profil de mon compte il n'y a rien sur le NIP de compte alors qu'il y a une section sur le NIP de messagerie.

Mais on peut facilement créer un NIP de compte en utilisant le lien suivant qui permet alors de ''réinitialiser'' ce NIP qu'on n'a pas créé à l'ouverture du compte.

Donc si ça vous intéresse, voici donc le lien (que j'ai trouvé quelque part sur le forum) qui permet de réinitialiser le NIP de compte.

https://myaccount.publicmobile.ca/en/account/reset/pin

Bonne journée

 

3 RÉPONSES 3

fixin
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Merci @Paul215 , cela sera utile si quelqu'un a besoin de changer son épingle ou ne peut pas s'en souvenir. J'ai oublié le mien et je ne pouvais pas le changer même dans la section My Account, mais c'était de retour en 2021 quand je pense qu'il était coincé avec cette épingle de manière perNamentalement, mais vous pouviez contacter un CSA.

Djou
New in Town / Nouveau en Ville

Merci bcp !!! Je ne savais pas comment faire et incapable d’avoir un foutu commis … 

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Djou 

Tant mieux si cela a pu vous être utile !

Need Help? Let's chat.