02-22-2024 08:51 AM - modifié 02-22-2024 08:52 AM
Bonjour à tous,
j’aimerais savoir s’il y a encore des essais gratuit du réseau de public mobile? Selon le chatbot oui, j’aimerais tester le réseau avant de prendre la décision de faire le changement vers public mobile.
@touslemonde
merci☺️
le 02-23-2024 12:44 AM
@Balou15 - Vous n'obtiendrez pas de remboursement si vous décidez de ne pas utiliser Public Mobile mais de l'essayer avant de changer de fournisseur actuel, obtenez un numéro temporaire dans la liste lors de l'activation et optez pour le forfait à 15 $/30 jours OU si vous pensez que vous ferez le changement, choisissez le plan que vous ne voulez pas.
Lorsque vous avez terminé votre évaluation et que vous souhaitez effectuer le changement, accédez à votre compte et appuyez sur Profil, puis appuyez sur Numéro de transfert, puis entrez votre IMEI (non recommandé) ou votre numéro de compte auprès de votre ancien fournisseur (recommandé). & Votre numéro de téléphone actuel chez votre ancien fournisseur.
Si vous décidez de ne pas utiliser Public Mobile, accédez à Mon compte, puis appuyez sur Paiements, puis appuyez sur Gérer l'abonnement, puis tournez l'interrupteur à bascule. Après 90 jours, votre compte et votre service Public Mobile disparaîtront.
Avez-vous d'autres questions sur Public Mobile? Demandez dans l'onglet « Obtenir de l'assistance » ou contactez CS_Agent ici. Passe une bonne journée!
⬇️ Cliquez sur le lien pour un Agent * ⬇️
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
* - CS_Agent vous répondra généralement dans les 48 heures. You will be required to login to your Compte communautaire Public Mobile contacter CS_Agent. Veuillez vous assurer de faire attention à un agent car il peut vous avertir en vous demandant des informations via un message privé, dans votre boîte aux lettres en cliquant sur ce lien ici : Messages