Problème d'activation
- Mark as New
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
05-17-2018 09:23 PM - edited 01-04-2022 04:18 PM
Bonjour j'ai activé mon compte à Walmart et je l'ai complété chez moi. Cependant, lorsque j'ai eu finit d'activer le compte j'ai constaté que je ne pouvais pas recevoir d'appels. Je peux bien effectuer des appels sortants mais ne peux pas recevoir des appels rentrants.
- Labels:
-
Joining Public
- Mark as New
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
05-17-2018 09:29 PM
@Fatheddine Il est toujours préférable de continuer à utiliser votre ancien opérateur de téléphonie mobile jusqu'à ce qu'il cesse de fonctionner, alors vous savez que le portage est terminé. Changez de carte SIM et profitez de votre nouveau service!
Avez-vous porté votre numéro? Cela peut prendre quelques heures pour que votre numéro soit porté d'un autre transporteur cellulaire. Encore plus longtemps pour la VOIP et les lignes terrestres. Jusqu'à ce que le transfert soit effectué, continuez à utiliser votre ancienne carte SIM dans votre téléphone, et quand il est mort, vous savez que le numéro a été transféré.
- Mark as New
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
05-17-2018 09:28 PM
@Fatheddine, est ce que tu as transferé ton ancien numero? Si c'est le cas, ca peut prendre quelques heurs (ou plus pour un numero non-celulair) pour completer le transfert. Si plusieurs heurs ont ecoule, il faudra envoyer un message prive a l'equipe des moderatuers.
Cliquez ici pour envoyer un message privee aux moderateurs.
Moderators' hours of operation are M-F 9AM-9PM(EST) & S/S 9AM-7:30PM(EST)