annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

relevé d'appels

tchoupafils
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir mes relevés d'appel vu que je ne suis plus avec public mobile et mon compte a été desactivé. cela va me servir pour renouveller mon assurance maladie,car ils me demandent une preuve que je n'ai pas quitté le Quebec pendant plus de 183 jours.

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

Je ne sais pas si Public Mobile fournira les emplacements de réception et de transmission des appels. Veuillez nous faire savoir comment cela progresse.

 

Les autres documents que vous pouvez utiliser sont indiqués ici:

http://www.ramq.gouv.qc.ca/fr/citoyens/assurance-maladie/renouvellement/Pages/demarche-preuves-prese...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

LovesToPM
Mayor / Maire

@tchoupafils  a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir mes relevés d'appel vu que je ne suis plus avec public mobile et mon compte a été desactivé. cela va me servir pour renouveller mon assurance maladie,car ils me demandent une preuve que je n'ai pas quitté le Quebec pendant plus de 183 jours.

merci


Bonjour,

 

Les modérateurs pourront générer une facture officielle à des fins commerciales, mais cela prendra un certain temps.

 

Incluez les informations suivantes:

- Prénom:
- Nom de famille:
- Adresse:
- Ville:
- Province:
- Code postal:
- Numéro de téléphone du client:
- Compte #:
- E-mail (si possible):
- Mois / période demandée:
- Le montant payé:

 

 

Pour contacter modérateurs, c'est ici qu'il faut le faire, voici la démarche:

 

Utiliser SIMon chatbot pour créer un billet

ou écrire un message privé aux modérateurs.

 

 

Utilisez SIMon chatbot pour envoyer un billet aux modérateurs.

Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.

1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

LovesToPM
Mayor / Maire

Je ne sais pas si Public Mobile fournira les emplacements de réception et de transmission des appels. Veuillez nous faire savoir comment cela progresse.

 

Les autres documents que vous pouvez utiliser sont indiqués ici:

http://www.ramq.gouv.qc.ca/fr/citoyens/assurance-maladie/renouvellement/Pages/demarche-preuves-prese...

Need Help? Let's chat.