le 08-08-2017 10:11 AM
Bonjour Communauté,
Nous tenons à remercier tout le monde d'avoir initié d'excellentes conversations et d'encourager nos membres à demander de l'aide et de trouver des réponses sur la communauté.
Un grand merci à nos supers Oracles, nos Top 0,1% qui vont au-delà de non seulement à partir de bonnes discussions, mais aider les autres à mieux comprendre nos services et de contribuer à notre communauté impressionnante sur une base quotidienne.
Nous tenons à lever notre chapeau à ces personnes incroyables ci-dessous pour leur travaille incroyable sur une base quotidienne. Top 0,5% ensembles en Juillet ont contribué à plus de 1800 réponses, et, ensemble, a reçu plus de 2600 Bravo et 117 solutions acceptées. Vraiment remarquable!
Nous tenons également à féliciter ces membres, qui ont été particulièrement actifs. Continuez!!
@kav2001c, @Michael77, @makkahn28, @Mana, @neatooo, @sheytoon, @WearySky, @pakmode, @shawnie_boy, @IWIK, @Raven_Jet et beaucoup plus....
Nous voulons également souligner le meilleur membre francophone de ce mois @Marc!
Merci pour votre contribution, Marc
Encore une fois, félicitations à tous nos contributeurs pour le mois de Juillet! Pour reconnaître votre contribution, le mois dernier, nous avons ajouté un badge à votre profil communautaire, basé sur votre niveau de contribution. Une récompense communautaire sera également accordée à tous les cotisants sur un forfait admissible à une récompense à la date d'échéance du prochain paiement.
Pour obtenir une récompense, aidez la Communauté, rien de plus facile! Il vous suffit d'aider les membres de la Communauté, d'appuyer des solutions et de partager des idées. Bien entendu, vos suggestions et commentaires nous aideront à créer une meilleure expérience pour tous.
Voici comment vous pouvez commencer –
Une publication vous plaît? Faites-le savoir avec un Bravo!
Si quelqu'un propose une excellente solution à votre problème, répondez « Solution acceptée » pour manifester votre reconnaissance envers votre bienfaiteur
le 08-09-2017 02:11 AM
le 08-09-2017 02:33 AM
Merci @Someone_here
le 08-11-2017 04:12 PM
Félicitations à tous et à toutes!
le 08-19-2017 10:09 PM
allo jai un probleme avec le paiment de mon compte je vien de payer 90 jour dernirment et ont me dit je doit payer 75 $ ???
le 08-23-2017 07:21 AM
Depuis trois jours j'ai envoyé un message a un certain Simon, considéré comme modérator sur le service communauté, Jusqu'à présent aucune réponse. c'est du n'importe quoi.
Mon problème c'est que quelqu'un à volé mon téléphone et je veux savoir quoi faire pour conserver mon numéro de telephone.
Merci de me répondre dans le plus bref délai