annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soutien à la clientèle durant la situation relative à la COVID-19

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Dans le but de protéger les membres de l’équipe durant la pandémie de COVID-19, l’équipe de modérateurs fonctionne à effectif réduit. En ce moment, l’attente pourrait être plus longue qu’à la normale avant de recevoir une réponse de l’équipe de modérateurs. 

Pour obtenir des réponses dans les meilleurs délais, utilisez les ressources accessibles en tout temps : les pages d’aide, l’assistant virtuel SIMon et la sympathique Communauté avec laquelle vous pouvez lancer une discussion. 

IMPORTANT : Quoi faire en cas de problème?

Voici quelques conseils dans l’éventualité où vous auriez besoin de soutien :

• Communiquez avec l’équipe de modérateurs uniquement si votre problème est urgent. Nous pourrons alors traiter les dossiers les plus urgents pendant que les effectifs sont réduits. 
  • La meilleure façon de soumettre un billet de soutien, c’est toujours par l’intermédiaire de l’assistant virtuel SIMon pour que les modérateurs aient en main toute l’information pertinente dès le départ. Un seul billet par problème est nécessaire.
  • Si votre problème n’est pas urgent, utilisez les autres méthodes de soutien jusqu’à nouvel ordre ou songez à remettre à plus tard votre demande de soutien. 

Nous vous remercions de votre patience et de votre collaboration pendant cette période difficile. Cette page sera mise à jour selon l’évolution de la situation.

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

7 RÉPONSES 7

Nanqui
Model Citizen / Citoyen Modèle

Merci beaucoup pour la précision ! 

Beelfeghor
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour à vous!

Mon problème consiste à savoir si je pourrais avoir un délai supplémentaire de 30 jours pour réactiver mon compte dû à un manque de fonds?

Voici les détails sur la situation ;

- je travaille avec un Émondeur à couper et abattre des arbres et nous ne travaillons pas durant l'hiver (24 décembre au 15 mars) et cette année je n'ai pas eu droit au chômage en plus de me faire refuser par l'aide sociale donc, aucun revenu depuis décembre 2019.

- normalement j'aurais dû avoir commencé à travailler mais, à cause de la pandémie qui sévit, je n'ai aucun fonds de disponible pour effectuer mon paiement avant le 29 mars qui est la date butoir pour les 90 jours sans activer mon compte dû à l'arrêt forcée des services non-essentiels.

- j'ai ce numéro de téléphone depuis plusieurs années et je voudrais le garder pour le travail et ma famille.

Pourriez-vous S.V.P., prolonger mon délai et si c'est possible, de me le faire savoir sur mon courriel ?

Je vous remercient à l'avance pour votre jugement et votre soutien à la clientèle dont je fais parti depuis près de 9 ans, et je reste fidèle à votre service quoi qu'il advienne.

Sierra007

Bonjour, 

Toute une histoire, j'espère que vous allez réussir a trouver un moyens pour que les choses se passe mieux. Je n'ai pas de solution mais je voulais vous dire de pas lâcher!! Courage en ses temps incertains, garder espoir. Peut-être voir pour faire la demande subvention d'urgence fédéral  https://www.canada.ca/fr/ministere-finances/nouvelles/2020/04/subvention-salariale-durgence-du-canad...

Bonne journée

Ndayishimiye

Bonjour . J' ai changé le forfait mensuel. Et maintenant la carte sim ne fonctionne pas

Bonjour @Ndayishimiye  il semble que votre plan soit bloqué. Vous devez contacter les modérateurs, expliquer votre situation et leur demander de la régler. Cliquez sur le point d'interrogation vert dans le cercle blanc en bas à droite de votre écran. Cela se connecte à l'autobot Simon. Tapez modérateur et suivez les invites pour en obtenir un (CLIQUEZ sur "Question spécifique au compte" et "Non, je veux un humain" et "Soumettez un ticket Cliquez-moi!")

- Une fois connecté, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.

- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Une fois cela fait, il vous sera demandé de vérifier votre compte en libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre.

- Si vous en avez besoin, vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer.

- Merci. Restez en sécurité.

Bonjour @Ndayishimiye Pendant que vous attendez la réponse du modérateur, essayez l'astuce perdue / volée. Depuis votre compte en libre-service, activez la déconnexion de la fonction perdue / volée, attendez 5 minutes, connectez-vous et retirez-la. Déconnectez-vous et redémarrez votre téléphone.

20200504_182642.jpg

Ndayishimiye

j' ai redemarer le telephone mais ça ne marche pas 

Need Help? Let's chat.