annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Lieux
Oracle

Re: Solde des Fêtes : Obtenez un deuxième mois de service à 0 $ ainsi que 5 Go de données en prime e

@Érik-8  Si j’ai bien compris vous avez activé votre carte Sim avant la promotion?

Avec Public Mobile on doit être pro-actif. C’est de notre responsabilité de nous tenir au courant des promotions en cours.

Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum nous n’avons pas accès à votre compte. Et donc aucune information personnelle.

La promotion c’est comme partout ailleurs. Il y a des dates à respecter: avant c’est trop tôt et après c’est trop tard....désolée.

Par contre avez-vous activé les 2 cadeaux des fêtes?

@computergeek541 or @Luddite Account number 

Érik-8
Good Citizen / Bon Citoyen

Re: Solde des Fêtes : Obtenez un deuxième mois de service à 0 $ ainsi que 5 Go de données en prime e

Non. J'ai activé mon mon forfait pendant la promotion, mais à cause d'une question de formalités, je n'ai pas droit à la promo. C'est vraiment décevant. Comme nouveau client c'est très fachant!

J'aurais aimé me plaindre à quelqu'un qui est en position de me permettre de profiter de l'offre à laquelle j'aurais dû avoir droit.

Plutôt que me faire constamment dire que j'aurais dû faire ceci ou cela.

Chose certaine, c'est que j'aurais du faire affaire avec une compagnie qui se souci des ses clients!

Un nouveau client mécontent!

Otantik

Je vous comprends pour la frustration... Vous pourriez peut-être demander à un modérateur? Ce sont eux qui peuvent aider pour ce genre de question technique et potentiellement vous faire bénéficier de cette promotion à quelques jours près.

Érik-8

Comment fait-on pour parler à un modérateur?

Otantik

Vous devez leur envoyer un message privé. Il y en a plusieurs sur la communauté, mais si vous n'avez jamais parlé à l'un d'eux, vous pouvez le faire pour débuter en envoyant un message à leur équipe.

😁

Lieux
Oracle

@Otantik @Érik-8  Le service de clavardage est uniquement pour des problèmes durant l’activation.

@Érik-8  J’ai compris que vous aviez déjà demandé aux modérateurs l’ajustement et qu’ils vous l’avaient refusé?

Sur le chat, on me dit que c'est automatisé et qu'ils ne peuvent rien faire, que c'est mon erreur.

Otantik

@Lieux ça ne coûte rien d'essayer avec l'assistance du chat pour les activations. Il y a un "sujet" dans la liste, pour les promotions et @Érik-8 vient de faire une activation alors pourquoi pas! Si j'étais lui j'essaierais!
Lieux
Oracle

En espérant que @Érik-8 va nous tenir au courant @Otantik .

Érik-8

Un modérateur étudie ma demande. J'attends une réponse.

Merci de votre soutien!

Karlo15
Great Neighbour / Super Voisin

J essai de trouver l endroit pour envoyer mon email pour recevoir l offre mais il n y a rien sur la page 

merci

Need Help? Let's chat.