annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Simon est là pour vous aider!

Val_T
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour la communauté!

Si vous avez déjà fréquenté notre communauté en ligne, vous avez sûrement remarqué que certaines questions reviennent souvent, surtout à propos de problèmes d’ordre très général. Nous cherchions un moyen de réduire le nombre de questions récurrentes et de permettre à nos clients actuels et futurs de trouver plus rapidement réponse à leur question. Nous avons donc créé un assistant virtuel (chatbot) bien particulier pour répondre de façon amusante aux questions souvent posées. Vous vous demandez peut-être ce qu’est un « assistant virtuel ». Il s’agit d’une application de messagerie conçue pour répondre à des questions prédéfinies. Plus vous posez de questions, plus intelligent deviendra l’assistant. 

Simon.png

Voici Simon! Un nouveau membre de notre communauté qui pourra répondre à diverses questions sur Public Mobile. Simon s’installe progressivement, c’est pourquoi seul un groupe de personnes choisies au hasard parmi vous pourra le voir. Si vous en faites partie, vous pourrez clavarder avec lui en cliquant sur le point d’interrogation orange dans le coin inférieur droit.

question mark icon.png

Mais le plus important : aider Simon à apprendre en sélectionnant 👍 pour une bonne réponse et 👎 pour une réponse incorrecte lorsque ces options sont fournies.

À quel type de question Simon peut-il répondre?

À toute question d’ordre général sur les services de Public Mobile et à certaines questions amusantes qui lui permettront de faire valoir son sens de l’humour. Toutefois, il ne peut pas aborder de  renseignements personnels, bien sûr, comme le solde de votre compte en libre-service ou la date d’échéance d’un paiement, ni vous aider avec un problème d’ouverture de session.

Je ne vois pas Simon. Quand pourrai-je lui parler?

Plus Simon prendra de l’expérience, plus le nombre de membres de la communauté avec lesquels il pourra communiquer augmentera! Soyez à l’affût!

Pourrai-je continuer à obtenir des récompenses Aidez la communauté?

Bien sûr! Simon est là pour répondre uniquement aux questions qui reviennent souvent. La communauté continuera d’intervenir pour offrir son aide et répondre aux questions et aux problèmes complexes. N’oubliez pas que la récompense Aidez la communauté est calculée en fonction du pourcentage de votre contribution mensuelle par rapport à celle des autres. Donc, les réponses de Simon aux questions récurrentes ne devraient pas avoir d’effet sur votre récompense.

Simon n'a pas répondu à ma question et / ou à tout faux. Qu'est-ce qui se passe avec ça?

Simon apprend tous les jours. Donc, assurez-vous de lui faire savoir quand il obtient une réponse de bien en cliquant sur 👍 et s'il se trompe cliquez sur 👎. Nous aimerions aussi obtenir vos pensées en générale sur Simon, alors n’hésitez pas à les partager ici !

Nous espérons que Simon pourra vous aider, vous et les nouveaux clients de Public Mobile, à trouver rapidement une réponse aux questions courantes.

0 RÉPONSES 0
Need Help? Let's chat.