annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[RÉSOLUE] Interruptions du système

J_PM
Public Mobile
Public Mobile

Nous sommes heureux d'annoncer que le problème de panne des systèmes a été résolu. Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien pendant que nous travaillions pour que la page de notre site soit opérationnelle.

 

--------------------------------------------------

Salut la communauté, 

 

Nous sommes désolés pour les inconvénients occasionnés et nous vous remercions pour votre patience. Nous avons entendu vos commentaires et nous comprenons que certains clients rencontrent toujours des problèmes. Nos équipes techniques continuent de travailler à la résolution des problèmes.

 

Merci de continuer à partager vos expériences dans notre Communauté. Nous continuerons à mettre à jour ce fil de discussion au fur et à mesure dès que des nouvelles informations seront disponibles.

 

Certaines pages sont en panne sur le site web publicmobile.ca. Ceci comprend:

  • Mon compte et mes récompenses
  • Changements de compte via SIMon
  • Contacter un agent via notre chatbot ne fonctionne pas en ce moment.
  • Si vous avez besoin d'aide avec votre compte, veuillez contacter notre équipe SAC directement via Message Privé dans la Communauté en envoyant un message à @CS_Agent

Ce que vous pouvez faire:

  • Clients existants : effectuez des modifications de compte via RVI en composant le 611 sur votre téléphone (Veuillez noter : en raison de problèmes système, seules les cartes de crédit ou les bons de paiement Public Mobile peuvent être utilisés)

 

- L'équipe Public Mobile

1 RÉPONSE 1

Patof
Good Citizen / Bon Citoyen

J,aimerais bien avoir un dédommagement! Ca ma causé du tord car je ne pouvais accéder à mon compte pour changer la date d,expiration de ma carte de crédit car mon compte était suspendu. En plus, depuis  presque 1 an je roule avec les dates inchangé et ca fonctionnait au payement automatique!..et là tout d,un coup oups ca fonctionne plus. J,ai manqué beaucoup d,appels important lié à mon travail......un dédommagement serait normal.

Merci

Need Help? Let's chat.