06-25-2018
10:03 AM
- dernière modification
07-03-2018
04:13 PM
par
Brooke_C
Mise à jour en date du 3 juillet 2018: Ces offres expireront le 9 juillet 2018 à 23h59 HAE.
Bonjour la Communauté,
Nous n’offrons plus notre forfait « 4 Go de données à la vitesse 3G à 40 $ », et l’avons remplacé par deux nouveaux forfaits promotionnels qui sont encore plus avantageux! Pour une période limitée seulement, obtenez 4,5 Go de données à la vitesse 3G à 40 $ ou 5,5 Go de données à la vitesse 3G à 45 $!
Description du forfait :
4,5 Go de données à la vitesse 3G à 40 $
5,5 Go de données à la vitesse 3G à 45 $
Voici comment profiter de ces offres :
Nouveaux clients |
Clients actuels |
|
|
Si vous êtes actuellement abonné au forfait « 4 Go de données à la vitesse 3G à 40 $ » ou si vous avez choisi ce forfait pour la prochaine date de renouvellement, veuillez prendre note que la quantité de données ne sera pas mise à jour automatiquement. Vous devez modifier votre forfait pour profiter de l’une de ces nouvelles offres. Pour obtenir des précisions, consultez la FAQ.
Pour en savoir plus sur Public Mobile, cliquez ici.
– L’équipe de la Communauté Public Mobile
FAQ
Question |
Réponse |
Pendant combien de temps ce forfait sera-t-il offert? |
Il s’agit d’une offre d’une durée limitée qui peut être modifiée sans préavis. Veuillez consulter les modalités de service de Public Mobile. Soyez avisés que cette offre ne sera pas honorée une fois que sa durée sera écoulée. Cela inclut les cartes SIM achetées en ligne ou non encore reçues ou activées. |
Est-ce que je pourrai conserver mon forfait pour toujours? Mon forfait changera-t-il? |
Veuillez consulter nos modalités de service pour en savoir plus sur nos forfaits. |
Je suis déjà client de Public Mobile. Quelle est la différence entre un changement de forfait immédiat et un changement de forfait à la prochaine date de renouvellement? |
Lorsque vous changez de forfait, vous avez deux options : (1) modifier votre forfait immédiatement ou (2) le modifier à la prochaine date de renouvellement.
Voici la différence :
Modifier votre forfait immédiatement Vous pouvez choisir de modifier votre forfait immédiatement si vous avez utilisé la totalité ou la majorité de vos services, si vous voulez un forfait différent alors que votre compte est suspendu ou si vous voulez vous prévaloir du nouveau forfait sans attendre. Voici quelques points importants à noter si vous choisissez cette option : ● Votre compte doit contenir assez de fonds pour couvrir la totalité du coût du nouveau forfait. ● Un nouveau cycle de paiement commence lorsque vous activez votre nouveau forfait. ● Votre forfait ne sera pas calculé au prorata, c’est-à-dire que les journées restantes du cycle de paiement en cours ne seront pas ajoutées au nouveau forfait. ● En raison des limites du système, vous devrez envoyer un message privé à l’équipe des modérateurs pour modifier votre forfait immédiatement. Vous devez être connecté à la Communauté pour que le lien fonctionne. ● Les récompenses obtenues s’appliqueront à votre prochain renouvellement après la modification du forfait.
Modifier votre forfait à votre prochaine date de renouvellement Vous pouvez aussi choisir de modifier votre forfait à votre prochaine date de renouvellement afin d’utiliser les services que vous avez déjà payés. C’est ce que nous vous recommandons pour tirer le maximum de votre argent. Voici quelques points importants à noter si vous choisissez cette option : ● Si vous choisissez de changer votre forfait lors de la prochaine date de renouvellement de votre forfait, le montant payable sera automatiquement mis à jour. ● Si vous êtes inscrit au paiement automatique, le montant du nouveau forfait sera facturé à la date d’échéance de votre paiement. ● Vous pouvez annuler un changement de forfait postdaté en tout temps en cliquant sur l’onglet Forfaits et options, puis sur Annuler la commande. ● Les récompenses obtenues s’appliqueront à votre prochain renouvellement après la modification du forfait. |
Qu’arrivera-t-il si le forfait « 4,5 Go de données à la vitesse 3G à 40 $ » cesse d’être offert avant la prochaine date de renouvellement de mon forfait? |
Si vous avez choisi de passer au forfait « 4,5 Go de données à la vitesse 3G à 40 $ » à votre prochaine date de renouvellement et que votre demande a été acceptée, le forfait entrera en vigueur même si l’offre promotionnelle est terminée. |
Qu’est-il advenu du forfait « 4 Go de données à la vitesse 3G à 40 $ »? |
Ce forfait a expiré et n’est plus offert dans le Libre-service et les portails d’activation. Si vous êtes actuellement abonné au forfait « 4 Go de données à la vitesse 3G à 40 $ » et souhaitez le conserver, aucune modification n’est requise.
|
J’ai déjà acheté l’ancien forfait « 4 Go de données à la vitesse 3G à 40 $ ». La quantité de données comprise dans le forfait passera-t-elle automatiquement à 4,5 Go? |
Non, la quantité de données ne sera pas automatiquement mise à jour puisqu’il s’agit de deux forfaits distincts. Cela dit, si vous voulez passer au forfait « 4,5 Go de données à 40 $ », vous pouvez le faire dans le Libre-service, et votre forfait sera modifié à votre prochaine date de renouvellement.
|
J’ai choisi de passer au forfait « 4 Go de données à la vitesse 3G à 40 $ » à ma prochaine date de renouvellement. Que se produira-t-il? |
Si vous avez choisi de passer au forfait « 4 Go de données à 40 $ » et de ne pas modifier votre forfait immédiatement, mais à votre prochaine date de renouvellement, vous obtiendrez le forfait « 4 Go de données à la vitesse 3G à 40 $ ». Votre forfait ne passera pas automatiquement au nouveau forfait « 4,5 Go de données à la vitesse 3G à 40 $ ». |
Qu’arrivera-t-il si ces forfaits cessent d’être offerts avant la prochaine date de renouvellement de mon forfait? |
Si vous avez choisi de passer au forfait « 4,5 Go de données à la vitesse 3G à 40 $ » ou « 5,5 Go de données à la vitesse 3G à 45 $ » à votre prochaine date de renouvellement et que votre demande a été acceptée, le forfait entrera en vigueur même si l’offre promotionnelle est terminée. |
le 06-26-2018 08:05 AM
Super d'avoir mis cette d'offre à jour!
À quand un forfait de 1 ou 2 gb pour 30 $? 🙂
le 06-28-2018 11:30 PM
Excellente offre. Personnellement, je fais le choix du forfait à 40$ à changer à la prochaine date de mon renouvellement. Très heureux de cette offre. Merci Public Mobile. Vous comprenez que l'industrie du cellulaire n'a pas besoin d'ètre compliquée pour les consommateurs.
le 06-28-2018 11:45 PM
ca serait tres apprecié si cette offre inclut aussi les appels illimités aux états-unis aussi .
qui sait peut etre que public mobile lit mon message et modifie cette offre en incluant les appels illimités amerique du nord ..
ceux qui sont d accord avec moi qu ils me fassent un bravo
le 07-05-2018 11:30 AM
J ai fais un depot dans mon compte en voulant changer pour le forfait de 35 a 45 mais au lieu de mettre les fond ca a payé mon forfait actuel .Et on m avise que mon forfait changera seulement en aout. Puis je corriger la situation j ai besoin de ce forfait maintenant. Et j ai la balance du montant a mon compte. Le systeme avise que le montant au compte est insufisant pour changer de forfait et si on depose de l argent sa renouvelle notre forfait automatiquement avant meme qu on puisse changer notre forfait?
le 07-05-2018 11:39 AM
Bonjour!
Désolé pour le trouble, veuillez envoyer un message privé au mderateur avec votre numéro de téléphone, email, explication du problème et NIP et ils vont vous aider a résoudre votre problème.
bonne chance