annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifications à venir à notre ancien programme de récompenses

J_PM
Public Mobile
Public Mobile

Bonjour la Communauté,

Nous avons une importante annonce à communiquer à nos abonnés qui sont actuellement inscrits à notre ancien programme de récompenses.

Nous apportons des changements à notre programme de récompenses et nous voulons tous vous informer de la manière dont ces changements touchent certains de nos abonnés. À compter de mai, nous abolirons l’ancien programme de récompenses et nous transférerons tous les abonnés au programme Points PublicMC

Nous avons lancé le programme de récompenses Points PublicMC en janvier 2022 afin de donner à nos abonnés plus de manières flexibles d’accumuler et de dépenser des récompenses. Dans le cadre de notre engagement à faire constamment évoluer nos produits et services, c’est maintenant le moment de mettre un terme à notre ancien programme de récompenses et de nous concentrer sur l’amélioration de notre programme Points Public.

Afin de vous témoigner notre reconnaissance envers votre fidélité sans faille, nous enverrons aux abonnés de notre ancien programme de récompenses un remerciement spécial. Nous vous enverrons un texto lorsqu’il aura été ajouté à vos comptes, d’ici le 31 mars. 

Nous sommes heureux de continuer à fournir à nos précieux abonnés d’autres occasions d’accumuler et de dépenser des récompenses avec Points PublicMC à l’avenir.

Pour en savoir plus sur votre transfert vers Points Public, consultez notre FAQ ici.

L’équipe Public Mobile

26 RÉPONSES 26

Mouthmouth
Good Citizen / Bon Citoyen

J'en veux pas de votre système à point tout pourri!!! avec l'ancien système, je bénéficie de 7$ de réduction appliqués automatiquement chaque mois sur ma facture. Avec votre système à points, non seulement je n'obtiendrais plus que l'équivalent de 2$ par mois pour le même forfait et le même système de payement, mais en plus, il va falloir que CHAQUE MOIS je me tape manuellement l'échange de ces pts pour bénéficier de cette réduction minable! et vous avez l'audace d'appeler ca une amélioration pour vos clients?

Jonathanbplante
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis en colère fasse à ce changement, avec l'ancien système j'economise 2$ pour la carte de credit et 5$ car je suis membre fidèle depuis plus de 5ans. Ma conjointe, ma mère et ma belle-mère  sont dans la même situation. Je ne comprend pas que vous voulez pénaliser ainsi des clients qui ont supporter public mobile depuis longtemps. Je veux avoir un appel d'un représentant de public mobile pour corriger cette situation. Je vois que la vente de PM a telus à fait du dommage sur les valeurs de la compagnie.  Le domaine de la telecom est des plus dégueulasse, meilleur prix aux nouveaux membres, PM était l'exception avec des rabais pour fidélité. 

moodoom
Great Neighbour / Super Voisin

Je partage aussi ma déception avec les autres plus haut. Je sauvais 6$ par mois automatiquement avec mon ancienneté et le rabais pour les paiements automatiques. C'est vraiment ce qui me fidélisait a Public Mobile car mon taux était vraiment avantageux avec ce rabais. Maintenant, je n'aurai plus rien qui me fasse rester a Public Mobile - je vais commencer à switcher entre les meilleurs forfaits des différentes compagnies, comme tout le monde. Vraiment une mauvaise décision de votre part, qui est détrimentale spécifiquement a votre clientèle la plus fidèle. Honteux.

Max1288
Great Citizen / Super Citoyen

Êtes vous sérieux public mobile? Je suis avec public mobile depuis au moins 10 ans sur l'ancien système. Et du jour au lendemain vous décidez de nous transiter sur le nouveau sans nous donner le choix maintenant? J'ai amené plusieurs personnes ici , et nous allons tous partir si vous revenez pas a la raison d'ici là. C'est vraiment injuste. Ont va tous être augmenté de plusieurs $

Mathlarch
Great Neighbour / Super Voisin

Vraiment vraiment dommage. C’est un des points positif qui m’encourageait à rester avec public mobile. Les prix ne sont pas si avantageux, mais le rabais que j’avais chaque mois faisait toute la différence. Maintenant je vais devoir me connecter pour utiliser quelques points pas très avantageux chaque mois. Et c’est d’autant plus dommage que personne n’a demandé ce changement de politique. Je vais peut être penser à une autre compagnie comme Fizz qui offre des forfaits plus avantageux. 

Max1288
Great Citizen / Super Citoyen

Le problème avec fizz c'est Vidéotron le réseau est pas top, mais c'est certain qui a des alternatives. J'espère qu'il vont changer d'idée d'ici mai mais sinon ont va être une méchante gang a changé de place.

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Je pense que public mobile va perde beaucoup de clients avec les points publics 

Bizoune
Good Citizen / Bon Citoyen

On a pas eu le droit aux cadeaux des fêtes cette année... beaucoup de changements...

delco
Great Neighbour / Super Voisin

le nouveau systeme de points est t'il profitable car a présent moi j'ai 31 dollars de rabais avec le systeme encient j'ai pas trouver d'info car sinon je préfere changer de compagnie j'étais avec publis grace a mes rabais. Si une personne sait comment cela fonctionne dit le moi. Merci

ARNO_5661
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis très déçu de votre annonce. Votre nouveau programme de points est TRÈS DÉSAVANTAGEUX pour ceux détenant de petits forfaits à 15 $/mois. Moi et les 2 amis que j’ai invités dans Public Mobile depuis plusieurs années, ne la trouvons pas drôle du tout. Que faîtes vous de vos belles promesses du début pour nous avoir intéressés à faire affaires avez Public Mobile ? Nous n’avons pas la même signification de loyauté et d’amélioration de programme que Public Mobile. De plus, si je me contente de 250 mo de données par mois, comment pouvez-vous penser me faire sauter de joie en m’offrant 5Go pour 3 mois ?

Pattt
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis daccord avec tous les autres très décu du nouveau programme que l'on nous as imposé, j'avait invité plusieurs personnes, j'avait des rabais de fidélité chaque mois mais maintenant avec le nouveau pour avoir droit a une réduction nous devons au minimum accumulé 15 points (ce qui prend plusieurs mois) et nous devons choisir chaque mois a condition d'avoir accumulé assez de points. Les avantages ne sont plus aussi intéressante que avec l'ancien programme. Vous devriez abolir le système de points a la place pour retourné a l'ancien et je crois que les commentaires le prouve, sur 11 commentaires au total 11 personnes préfère l'ancien système.

Benbder
Great Neighbour / Super Voisin

Asti je suis d accord avec toi j'me suis fait avoir en pensant que c etais pour etre surment mieu .Quand j'ai vue le resulta j'etais en **bleep**

Genaro
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Public Mobile. Si je me souviens bien, vous nous avez envoyé un e-mail pour nous proposer de changer vers notre système de récompenses vers un système de points bonis. Plusieurs ont refuser et vous nous assuriez que nos récompenses resteraient en place tant que nous sommes clients chez vous. Si vous changez les règles le 1er mai, vous aurez un recourt collectif sur les bras!!!!

Ed_
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

je suis tres decu de ce changement et surtout la facon dont vous nous prenez pour des imbeciles ( pour rester poli ) en disant que les points vont nous arranger alors que pas du tout.

Soyez au moins honnete en nous disant que de cette facon nous allons payer plus cher chaque mois...

Je suis chez PM depuis + de 10 ans et je vais malheuresement chercher ailleurs.

Merci.

Paul-PC
Great Neighbour / Super Voisin

 De toute façon, tu n’as pas vraiment le choix.

Paul-PC
Great Neighbour / Super Voisin

Restez avec PM (Telus); avec Fritz (VideoTron) vous aurez de vraies mauvaises surprises. Avec qui d’autres?

Paul-PC
Great Neighbour / Super Voisin

Ne réfléchis pas. T’auras mal à la tête. 

hermenegilde_1
Great Neighbour / Super Voisin

Déçu moi aussi, je vais quitter PM. 

hermenegilde_1
Great Neighbour / Super Voisin

Déçu moi aussi, je vais quitter PM. 

Jack16
Great Citizen / Super Citoyen

La facture est peux être passer de9 a 15$  le plant reste a 15$ comme avant sauf que les crédits de chaque mois sont maintenant envoyé dans le compte et quand il y a 15 point d'accumuler alors là tu peux l'envoyer sur ta facture a payé de 15$ ce qui fera ce mois là a 0$

Ds52
Great Neighbour / Super Voisin

 Bonjour je suis du mêm avis je passe de 7$ à 15$ bravo je me demande

Si c’est légal

Jack16
Great Citizen / Super Citoyen

Tu a raison,oui ont aurait dû avoir le choix de passer a l'ancien système au nouveau mais c'est leur politique et je la respecte même si sa ma plus au début, aujourd'hui je me suis habitué et ce qui compte pour moi c'est que public mobile reste les meilleurs prix sur le marché et ceux qui offre le plus de récompense, les autres compagnies souvent t'offre un gros montant pour être avec eux mais aussitôt après ta plus rien et tu deviens perdant et aussi souvent ta des surplus sur la facture, c'est eux qui contrôle ton compte, avec public mobile ça n'arrive pas car c'est nous qui contrôle notre compte.

Mouthmouth
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci Jack16 pour ce commentaire mais de tout évidence soit tu as séché tout tes cours de math soit tu fais tu lobbying pour public mobile (ou peut être les deux) car lorsque tu paie 9$ par mois au lieu de 15$ ca revient à payé 108$ par an au lieu de 180$ soit une économie de 72$ sur ton forfait i.e. 40% d'économie tandis qu'avec le système de point, chaque $ dépensé ne te rapport que 5% en pts soit pour le même forfait de 180$ par an un incroyable total de 9 pts soit 9$/an (wahhouuuuu troooop biennnn!!).
Si tu ajout les 10 pts d'anniversaire on atteint à peine 19pts soit 19$ dont seulement 15 sont utilisable puisqu'ils s'échangent par multiple de 15
(donc cette personne pourra bénéficier d'un 2eme 15$ de réduction au cours de la même année seulement au bout de 4 ans si public mobile n'augmente pas le minimum de points échangable)

donc pour résumé :
ancien système, cette personne économisait automatiquement 40% sur sont forfait annuel.
avec le système à points, c'est à peine 10.5% de réduction annuel SI la personne pense à utiliser ces points.

Personnellement, je payais 32$ par mois (384$/an) au lieu de 40$ (480$/an) soit 96$ de réduction 20% d'économie (et c'est sans compter les taxes) contre 34$ "potentiel" avec les points.

Public mobile profite simplement de ce système de point pour augmenter ses prix ni vue ni connu pour les personnes comme moi qui avions vu venir l'arnaque du système de points et avions refuser d'y adhérer. Tu remarquera également que l'augmentation de prix est MAJEUR pour les personnes qui souscrivait aux forfait les plus abordable.

Alors stp ne vient pas essayer de nous vendre tes mensonges.
Le système à point EST UNE ARNAQUE VOUÉ À AUGMENTER LE PRIX DES PETITS/MOYENS FORFAITS

Essie438
Great Neighbour / Super Voisin

Très déçue du nouveau système designé par des comptables pour nous compliquer la vie et retirer plus de la moitié de nos points! J'ai recommandé Public Mobile à plusieurs personnes et je n'ai toujours pas reçu le transfert au nouveau système malgré le texto qui dit d'ici 4 jours. Je vais devoir magasiner ailleurs malheureusement!!

Essie438
Great Neighbour / Super Voisin

Changez donc le nom de la compagnie ce n'est plus Public Mobile mais Telus

Ed_
Good Citizen / Bon Citoyen

Sa fait longtemps que c'est telus.

Need Help? Let's chat.