Mise à Jour de Nos Systèmes - le 14 mai 2017, 0 h HE à 14 mai 2017, 10 h HE
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-12-2017 09:23 AM
Nous effectuons une mise à jour de nos systèmes. Ceci signifie que le 14 mai 2017 de 0h00 jusqu’à 10h00 le 14 mai 2017 HE , vous ne serez pas en mesure d’effectuer les opérations suivantes :
- Accéder votre compte de libre-service
- Activer une carte SIM
- Un agent ne pourra pas vous aider avec des modifications liées à votre compte.
Nous nous excusons pour tout inconvénient.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-14-2017 12:36 PM
Bonjour,
Je suis abonnée de Public Mobile depuis plusieurs années.
Depuis ce matin, mon numéro a été désactivé. Je n'ai plus d'accès au réseau téléphonique ni internet. C'est mon numéro d'affaires. Les clients reçoivent un message disant qu'il n'y a pas d'abonné au numéro composé. Mon compte a été payé et tout est en règle. Je n'ai plus accès à mon compte, qui dit que je ne suis pas dans le système, et même chose si je tente de téléphoner au service à la clientèle.
Le message parle ici d'une mise à jour devant se terminer à 10h. Il est 12h30 et toujours rien. Cela me nuit gravement. Est-ce que vous pourriez me confirmer que la mise à jour est terminée ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-14-2017 01:08 PM
Oui, la mide à jour est terminée, mais de toute façon elle ne devait pas affecter ni arrêter votre service téléphonique, mais seulement l'accès à votre compte en ligne.
Je vous suggère d'envoyer un message privé à un modérateur en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.
En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
05-14-2017 01:15 PM - dernière modification 05-14-2017 01:18 PM par MarieHelene_L
Je ne comprends pas comment cela fonctionne !!
@Shazia_K @MarieHelene_L @Mary_M
Mon numéro est le 438-xxx-xxxx
Le dernier prélèvement a été fait le 10 mai dernier sur ma carte Mastercard
J'ai reçu un sms de confirmation le même jour
Je suis sous l'ancien régime de Public Mobile (avant sa vente), j'ai donc habituellement accès au service du 611. En ce moment plus rien, on me dit que je n'ai pas de compte actif.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
05-14-2017 01:19 PM - dernière modification 05-14-2017 01:25 PM par MarieHelene_L
xxx-xxx-xxxx
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
05-14-2017 01:25 PM - modifié 05-14-2017 01:26 PM
Bonjour @Celyne,
Je suis désolée d'entendre que vos services ne sont pas fonctionels 😕
S'il vous plaît, ne publiez pas vos informations personnelles ici. J'ai moi-même retiré votre numéro de téléphone car nous sommes sur un forum public et cela n'est pas sécuritaire.
Je viens de vous envoyer un message privé. Pour que je puisse vous aider, s'il vous plaît vérifiez dans votre boîte de message en cliquant sur l'icone de l'enveloppe en haut à droite de la page 🙂
Merci,
Marie
*Please do not post private info such as: phone number, account number, PIN etc... This is a public forum!*
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-14-2017 01:29 PM
Bonjour,
Le message privé que vous m'avez envoyé ne s'affiche pas en entier et il n'y a même pas la possibilité d'y répondre...
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-14-2017 01:30 PM
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-14-2017 01:31 PM
Vous devez cliquer sur le sujet du message (la ligne qui est en gras) et ensuite vous pourrez cliquer sur 'Répondre' dans le coin en bas à droite 🙂
*Please do not post private info such as: phone number, account number, PIN etc... This is a public forum!*
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-14-2017 01:48 PM
Merci.
Désolée pour ma panique mais je suis en état de choc.
Un compte ne disparaît pas complètement comme ça sans préavis...
Je travaille à mon compte, mon numéro de téléphone est ce que j'ai de plus important pour gagner ma vie. Mon gagne-pain est en péril.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-14-2017 01:56 PM
Je suis présentement en train de travailler sur la situation @Celyne. Je réponds à votre message privé dès que le problème sera résolu 🙂
Je suis sincèrement désolée des inconvénients que cela vous cause, merci de votre patience.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-15-2017 09:45 AM
J'espère que vous ne m'oubliez pas ou que quelqu'un d'autre s'occupe de mon dossier si vous ne travaillez pas aujourd'hui... c'est plutôt urgent je dirais... Mes clients ne peuvent pas me rejoindre !
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-15-2017 10:00 AM
Bonjour @Celyne,
Je vous assure que ma collègue vous aidera sous peu 🙂 (votre message privé à été reçu!)
Cordialement,
Mary
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-17-2017 04:21 PM
@Shazia_K comme demandé.