annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à Jour de Nos Systèmes - Le 14 Juin et le 16 Juin.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Mise à jour de nos systèmes Le 14 Juin et le 16 Juin.

 

Nous effectuons une mise à jour de nos systèmes. Ceci signifie qu'a partir de 00h00 (HAE) jusqu'à 07h00 (HAE) le 14 Juin et le 16 Juin, vous ne serez pas en mesure d’effectuer les opérations suivantes :

•           Accéder votre compte de libre-service

•           Activer une carte SIM

WSC Down.jpg

Nous nous excusons pour tout inconvénient.

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
7 RÉPONSES 7

higuitacano
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Il y a qq minutes que mon telepone ne se connecte plus au reseau m'empechant ainsi de passer/recevoir appels, messages textes! Bref inutilisable! J'ai retire batterie, SIM card plus d'une fois et ca ne semble ne toujours pas fonctionner!

 

Est-ce que le probleme est à cause de votre mise à jour? Quelqu'un a aussi rencontre ce probleme maintenat ? Comment y remedier!

 

pd: ma compte est active et mon telephone à fonctionné normale comme d'habitude..! 

 

Merci par avance!!!

higuitacano
Great Neighbour / Super Voisin

Mon télephone est hors service depuis hier soir..! La reseau est tombé dans la region de la Mauricie? J'attends vous nouvelles..!!

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @higuitacano

 

Je suis désolée d'entendre que vous avez perdu du réseau. 

 

Pouvez-vous confirmer si le réseau est de retour sur votre téléphone?

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

higuitacano
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour @Shazia_K

 

Le réseau n'est pas encore arrivé sur mon téléphone.

 

Merci,

Mauricio

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@higuitacano

 

On vous assiste sur Facebook 🙂

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

higuitacano
Great Neighbour / Super Voisin

@Shazia_K

 

Votre collègue Mary déjà m'a assistée sur Facebook, un billet de soutien technique a été envoyé. Merci pour votre amable reponse.  

 

Bien cordialement,

Mauricio

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@higuitacano,

 

Sa nous fait plaisir 🙂

 

Bonne journée!

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.